Le Système de Ventilation

L'histoire de système de ventilation.

Le Système de Ventilation était inventé par Adler,Sullivan et beaucoup d'autres inventeurs. La ventilation d'un espace avec des objectifs d' air frais pour éviter le «mauvais air» . L'étude de ce qui constitue les dates de mauvais air des années 1600 , quand le scientifique Mayow étudié l'asphyxie des animaux dans des bouteilles confinés . Le composant toxique de l'air a été plus tard identifié comme le dioxyde de carbone (CO2 ) , par Lavoisier dans les très fin des années 1700 , à partir d'un débat sur ​​la nature des «mauvais air» où les êtres humains perçoivent comme bouché ou désagréable.

Les inventeurs

Adler et Sullivan était un cabinet d'architecture fondée par Dankmar Adler et Louis Sullivan . Il est connu pour la conception de l' Auditorium Building à Chicago [ 1 ] et le bâtiment Wainwright à St Louis . [ 2 ] En 1883, Louis Sullivan a été ajouté à cabinet d'architecture d'Adler , la création du partenariat Adler & Sullivan .

Les image et exemples

Beaucoup de notre vie dépend sur le ventilation.

Le comparaisation de l'effet des saisons.

Comment peut tu l'utiliser?

La système de ventilation est très important. C'est une mode de communication et sans elle, nous ne pouvons pas respirer dans des endroits comme les écoles ou l'hôpital. Il permit de filtrer la poussière et d'autres choses comme le pollen, anfin que l'air est mieux à respirer. Vous me devez plus utiliser les fenêtres si vous allows avoid multiple vents.