Jessey Bourré

projet autonome

Aujourdh'ui

Moi, Jessey Bourré, jeune fille de la Rivière-des-Français, subit plusieurs traits de personnalités, voici celles qui me ressortent le plus. Les traits qui me complimente le plus est que je suis humoristique et comique, j'adore faire les gens rire. Aussi, je suis une personne honnête, expressive et extrovertie. J'ai mes moments sensible et je deviens souvent décourager mais, je suis encore une fille positive. J'adore rendre les gens content donc je suis très généreuse, par contre, j'aime aussi de me rendre contente donc, je suis quand même égoïste.

Je suis connue comme une grande rêveuse, je veux tous dans vie mais je rêve de travailler pour. Mes buts est de vivre une vie saine, en forme et le but le plus important pour moi est d'être contente.

Demain

Mon cheminement scolaire pour me rendre à ma carrière de rêve est d'avoir de excellents points au secondaire et d’obtenir une haute moyenne une fois rendue au collège dans le programme de techniques policière.

Ma carrière idéale est d'un jour devenir policière pour ma région natale ou de devenir un détective d’homicide pour le gouvernement fédéral. Je rêve d'avoir la meilleure situation familiale, donc, me marier, après avoir au moins 3 enfants et un chien que je n'aie jamais eux le droit d'avoir. J'espère d'avoir plusieurs possessions comme, un véhicule à moi-même, une grosse maison moderne au bord de la Rivière des Français ou le Nippissing, aussi, de faire certain que mes enfants ont tous ce qu'ils faut et tous les jouets qu'ils désire.

Une personne que j'admire et qui exerce un influence sur moi

Une personne que j'admire grandement est ma mère, Darlene Roy, Ma mère est une personne qui gardent toujours son calme et restent toujours positif qui est souvent difficile pour moi. Elle a subi plusieurs défit dans sa vie comme, un trouble alimentaire, un divorce, une dépression et la liste continue. Même si elle est été au travers une dépression lorsque j'avais l'âge de 7 ans, ma mère m'a jamais laisser de côté et à toujours fait certain que j'étais heureuse même si elle n'était pas. Lorsque ma mère et mon père sont divorcé, ma mère a travaillé à plein temps pour faire certain que j'avais tous ce que j'avais besoins, la nourriture, du linge etc. J'admire grandement cela à propos d'elle puisque elle m'a montré comment devenir une mère aussi bonne que-elle.

Ma mère a jamais faillis d'être l'a pour moi, lorsque j'ai passé à travers d'une dépression et de l'anorexie moi-même, elle m'a toujours apporté à mes rendez-vous et a toujours écoutez à ce que j'avais à dire. Elle m'a souvent tenue lorsque je pleurais et m'a toujours fait sourire au par après. Ma mère est une personne que j'admire et j’espère un jour je pourrai devenir une femme aussi fantastique que-elle.

Problème d'humanité qui me rend à coeur

Un grand problème d'humanité qui me rend à cœur est l'anorexie mentale chez les jeunes filles et garçons. L'anorexie est un symptôme qui correspond à un manque d’appétit et une perte de pois jurassique. Souvent vue chez les jeunes adolescente, l'anorexie est un problème sévère qui se déroule dans le monde. Plus que 75% des gens développerons l'anorexie avant d'arriver à l'âge adulte. Souvent les jeunes filles se manifeste par une restriction aliment en ce qui concerne de la nourriture qui augmenteras sont poids et forme des règles pour elle-même qui fait rapport à sa grosseurs. Ce problème me viens vraiment à cœur puisque j'ai passé à travers de l'anorexie pour trois ans et même si j'ai récupéré j'ai encore de mauvaise journée et des moments hanté par mon passé avec ce trouble. Pourquoi une jeune fille ou un jeune garçons doit sentir obligée d'être maigre comme les gens fameux vue partout? Ce n'est pas juste qu'une jeune fille par exemple, doit se affamer pour obtenir un poids qu'elle pense est 'normale' ou 'belle'. Chacun de nous sont beaux et belles dans nos propres manières, c'est ce que j'ai appris avec mon expérience. Moi comme petite personne je ne pourrais pas arrêter l'anorexie mentale chez les jeunes au complète mais, je pourrais me promener dans les écoles secondaire de ma région et rencontrer mon histoire en souhaitant que ça aide plusieurs cas d'anorexie vue dans les écoles et dans les petites société qui ne fournis pas l’aide nécessaire.

Un nouveau défit que j'aimerais entreprendre

Un nouveau défi que j’aimerais entreprendre est de participer au Miss North Ontario Pageant qui est en attente au mois de mai, 2016. Ceci a pris mon intérêt l’année passée lorsque j’ai vu une de mes amies participer en 2015, elle a l’aire d’avoir beaucoup de plaisir avec les autres filles et a été très reconnue dans sa communauté. De plus, cette organisation est de promouvoir la beauté intérieure et les capacités que nous, les femmes avons à offerts. Je voudrais faire à partir de cette merveilleuse organisation et représenter la belle région de la Rivière des Français, d’où j’habite au moment.

C’est type de choses mon toujours intéresser puisque je suis une jeune fille qui adore parler et être entouré par les autres. Aussi, il y a rien que j’aime plus au monde que faire partie de la communauté de la Rivière des Français, donc, pourquoi ne pas la représenter avec quelque chose que j’aime également faire. J’espère de me rendre loin dans cette compétition et aller encore plus haut comme, Miss Teen Canada et Miss Universe.
On pourrait bien dire que cette expérience pourrait devenir un passe-temps, si j’aime mon expérience, je retournerai l’an prochain... On verra.

Qu'est-ce qui pique à ma curiosité?

Les événements paranormales sont des ensembles de phénomènes causé par des personnes de l'autre coté. Le paranormal est souvent attribuer à des interventions démoniaques ou d'esprit (fantômes, possession). Le préfixe « para » défini quelque chose qui est à côté de la norme. Un événement paranormal est confirmé lorsque l’événement est inexplicable qui vont contre les lois naturelles connues.

À un moment dans le temps, les anciens Grecs avaient des hypothèses sur ce qui est paranormal. Les grecques croient l'air est rempli de démons. Malgré les laboratoires de parapsychologie dans plusieurs grande institutions, le paranormal est très peux étudier puisque ce n'est pas pris aux sérieux.


Plusieurs phénomènes paranormaux ont été répertoriés, voici la liste de quelques uns d’entre eux :

Le concept de Psi (concept qui regroupe d’un coté les phénomènes extrasensorielles ( prémonitions, télépathie …) et de l’autre la psychokinésie).

L’hypnose (qui lui a été prouvé et reconnu scientifiquement), ainsi que la divination*, le magnétisme*, la géobiologie* …( qui eux, au contraire de l’hypnose, ne sont toujours pas reconnu par la science)

Les E.M.I.* plus communément connus sous le nom d’expérience de mort imminente.

Les moyens de communication, tels que l’auto-écriture, les P.V.E.*, ou plus simplement les médiums et clairvoyants*.

Les apparitions (poltergeist*, fantômes, ectoplasmes*)

La cryptozoologie*

Les O.V.N.I et ses dérivés tel que les crop circles (cercles de culture)


Il y a plusieurs cas d’abus et de agréations sexuelles causé par le paranormal. Oui, ça sonne fou, mais, il a eu des cas ou les hommes et les femmes affirme qu’ils ont été abusé sexuellement par un fantôme. Le paranormal ne consiste pas seulement de fantôme, mes d’évènements bizarres qui arrive autour de nous. Voici un lien de ce que je vous parle http://www.dark-stories.com/inexplicable.htm, allez visiter à votre risque.