Sites de repas et des bornes Wi-Fi

3 avril 2020

WCPS réduit les jours d'exploitation du site de repas, tout en fournissant cinq jours de nourriture aux enfants

Les écoles publiques du comté de Washington (WCPS) changent la façon dont les repas seront fournis aux enfants de notre communauté pendant la fermeture des écoles, mais les visiteurs des sites des repas recevront toujours cinq jours de nourriture chaque semaine.


À partir du lundi 6 avril, les repas seront servis les lundis, mercredis et jeudis. Les enfants recevront deux repas le lundi, un repas le mercredi et deux repas le jeudi. Un «repas» comprend le déjeuner, une collation et le petit-déjeuner du lendemain. Tous les aliments sont servis dans un sac à emporter pour favoriser la distanciation sociale. Les repas sont fournis à tout enfant de 18 ans ou moins présent sur le site.


Le changement d'horaire de fonctionnement renforce le soutien de l'ordonnance du gouverneur Hogan pour que les Marylanders restent à la maison tout en continuant à fournir le même niveau de soutien aux enfants pour l'accès à la nourriture, ce qui a été une priorité du WCPS pendant la période de fermeture des écoles.

Big picture

WCPS propose des connexions de points d'accès Wi-Fi sur les campus scolaires

Alors que WCPS se prépare à l'apprentissage à distance en ligne le lundi 6 avril, la communauté d'apprentissage est invitée à utiliser des points d'accès Wi-Fi identifiés pour l’accès au matériel d'apprentissage.


WCPS élargit sa liste de points d'accès extérieurs dans les écoles. Veuillez noter que ces connexions ne sont disponibles que pour les étudiants et le personnel WCPS qui ont des informations d'identification valides pour accéder au réseau. Il est recommandé aux familles et aux étudiants de rester dans leur véhicule pour utiliser les bornes Wi-Fi. Les personnes qui ne sont pas dans un véhicule sont encouragées à maintenir une distance sociale de 20 pieds avec les autres.


WCPS partage une liste d'emplacements de points d'accès communautaires qu'Antietam Broadband et Comcast / Xfinity ont ouverts pour un accès gratuit pendant la crise COVID-19. Ces sites offrent le WiFi gratuitement à la discrétion du fournisseur, et le service est sujet à changement sans préavis au WCPS.

Big picture

Il est important de noter que l'ordonnance de séjour à la maison du gouverneur Hogan identifie «le voyage à et d'un établissement d'enseignement dans le but de recevoir des repas ou du matériel pédagogique pour l'apprentissage à distance» comme une «activité essentielle». Ces voyages-ce sont autorisés.