Américain et Français

Le repas dans America et Français

Américain

Le petit-dèjeuner

Dans Américain pour le petit-dèjeuner ils mangent les œufs, le bagel, le muffin, et le pain. Le petit-dèjeuner est rapide et facile. Pendant le repas ils boivent le café, l'eau et jus de fruit. Le petite-déjeuner est à sept ou huit heures.

Le déjeuner

Dans Américain pour le dèjeuner ils mangent le sandwich ou la salade. Pendant le repas ils boivent le café, eau de seltz, l'eau et jus de fruit. Le déjeuner est à douze heur.

Le Goûter

Dans Américain pour le goûter ils mangent les fruits, le bretzel, et le chips. Pendant le goûter ils boivent l'eau et jus de fruit. Le petite-déjeuner est à après l'ecole.

Le Dîner

Dans Américain pour le Dîner ils mangent le pâte, le bœuf, et un legume. Pendant le goûter ils boivent l'eau et du lait. Le dîner est à six heures.

Français

Le repas dans Français.

Le Petit-dèjeuner

Dans Français pour le petit-dèjeuner ils mangent une baguette avec la confiture, un croisant, et le café. Pendant le repas ils boivent le café, l'eau et jus de fruit. Le petit-dèjeuner est à sept ou huit heurs.

Le déjeuner

Dans français pour le déjeuner ils mangent la salade, la bœuf, le riz, les fruits de mur, du pain, et la pomme de terre. Pendant le repas ils boivent le café, l'eau et jus de fruit. Le déjeuner est à onze ou douze heures.

Le Goûter

Dans Françias pour la goûter ils mangent la croisant, et le biscuit. Pendant le goûter ils boivent le thé et le café. Le goûter est à quatre heurs.

Le Dîner

Dans Français pour la déjeuner ils mangent la viande, du pain, un legume, et du fromage. Pendant le repas, ils boivent du vin et jus de fruit. Le dîner est à sept ou neuf heures.

Le Habitudes Similaire et Différent

Pour le petit-déjeuner, Français et Américain repas sont petit. Dans Français déjeuner est un grand repas, dans America dîner est un grand repas. Ils mangeons dîner plus tard dans français.