Algonquin

Eastern Woodland Hunters

Partie A

L'environnement

Dans la Eastern Woodland, les arbres de Birch est plus important. Il c'est la plus important arbre de Eastern Woodland. L'écorce de birch peu fait des canots, paniers, wigwams, etc. Il y a beaucoup des cours d'eau aussi. Les personnes dans Eastern Woodland Hunters est bon pagayeurs et bon pêcheurs parce qu'il practiquer dans les cours d'eau. La Eastern Woodlands est sur un gros partie de la Canada de l'est inclus les forets caduc de Ontario du Sud, les plaines de St. lawrence, etc.

Croyances/Spiritualité

Dans Eastern Algonquin, ils croient il y a une monde spiritualité qui est communiquer avec la monde vraiement. Ils croient le créateur de la monde s'appelle Kitchie Manitou. Les personnes dans Algonquin croient que des personnes qui perdu dans la forêt, a un esprit mal qui s'appelle l'esprit de Windigo et ils revenir avec un exhorter pour manger des autres personnes. Il pense ca parce que si il est dans la forêt, il ne pas a des choses pour mange donc, il mange des autres personnes et devenir une cannibale. Pour détruire l'esprit, ils tuent la personne et brûler la corps en cendres. Les chamans c'est la plus importants chefs spirituels de Algonquin.

Nourriture

Les personnes dans Eastern Woodland Hunters mangé des plantes et des animaux. Les personnes de Eastern Woodland sont très bon chasseurs et pêcheurs parce qu'ils vivent près la forêt et près l'eau aussi. Il chasse des raton laveur, des ours, des écureuils, des castors, des orignals, des phoques, des caribou et des baleines. Il pêche des anguilles, mollusques, crustacés, morue, éperlan et saumon. Algonquin, Ottawa et Abenaki augmenté le maïs, les haricots et les courges.

La village (bâtiments)

Les villages peu a 1 ou 2 maisons jusqu'à plus cents de personnes. Il c'est l'emploi de les femme pour démonter et constuire les wigwams encore. Quand tu constuire un wigwam, tu dois chevaucher l'écorce sur le wigwam pour la protection de la pluie. Les personnes dans la Eastern Woodland Hunters utilise des branches d'épinette ou des branches de pin qui est formé dans une cercle pour fait des wigwams.

Partie B

Provinces

La province de Algonquin c'est Ontario, Canada. Algonquin est dans la rivière et région de l'Ottawa.

L'économie/Commerce

Les personnes dans Algonquin commerce des peaux d'animaux comme la peau des castors ou des peaux de cerf. Il utilise les peaux pour des vêtements.

Transportation

Les personnes de Eastern Woodland Hunters utilise des canots d'écorce de Birch. Plus des personnes sont bon pagayeurs. Dans l'hiver, les personnes dans Eastern Woodland Hunters utilise des souliers de neige pour marcher dans la neige. Quelq'un temps, dans l'hiver, ils utilisent un tobaggan.

Vêtements

Les vêtements de Eastern Woodland Hunters sont plus faire de peau des mammifères, oiseaux et poisson. Les peaux aller dans un proccessus fumeur pour fait les peaux plus doux. Le peau de cerf est plus populaire dans la Eastern Woodland Hunters. Ils utilisent plumes, des coquillages, des pierres, la peinture et le porc-épic plume de broderie pour les decorations. Ils utilisent wampums qui est petites perles aussi.

La famille (rôles, responsabilités, traditions)

Les femmes reste près a la maison pour s'occuper des enfants. Elles recuellir des écrous, des baies et des plantes tu peu mange. Les hommes est responsible pour chasse et de pêche. Seulement 1 famille vie ensemble dans un wigwam et une famille prolongée vie ensemble dans un maison longue.