Les populations changeantes

Le Canada en 2050

L'avenir

Qu'est-ce que le Canada va ressembler en 2050 ? Comment seront les aspects de population tels que la démographie et l'immigration et les communautés indigenes jouent un rôle dans l'avenir du Canada ? Nous pouvons seulment prédire notre avenir avec les informations que nous avons aujourd'hui.Nous pouvons seulement imaginer ce que sera l'avenir dans 35 ans.

La démographie- tendances actuels

Les données démographiques du Canada comprennent l'âge, le sexe, le niveau d'éducation, la langue, la religion et le patrimoine. Ces facteurs aident à déterminer beaucoup de choses sur le pays. Dans l'ensemble du Canada a une population de 32 millions de personnes dont 50,4% sont des femmes et 49,6% sont des hommes. Le Canada a un âge médian de 40,2, une espérance de vie de 81,24, et un taux de croissance démographique de 1,2% changement annuels(population).Le annuels les plus parlées au Canada sont l'anglais (67,1%), le français (21,5%), le punjabi (1,39%) et chinois (1,3%). En corrélation avec les langues, 67,3% des Canadiens sont chrétiens, 23,9% ne sont pas avoir de religion et 3,2% sont islamic.As autant que l'éducation, 99% des Canadiens ont un degré d'alphabétisation, 5,3% ont un diplôme d'études postsecondaires, et 80,5% ont un diplôme d'études secondaires.Ces tendances sont en constante évolution et de déterminer de nombreux facteurs dans notre pays. Actuellement thèses chiffres sont la raison de nos fonctions de la société comme il le fait.

demographie- prevision

En 35 ans, il y aura des changements dramatiques pour les populations les aspects ou il y aura peu de changement, mais il y aura toujours des changements. Rien ne sera jamais rester le même, car il y a toujours quelque chose qui va provoquer ce changement. Comme l'age de la population. Les gens âgé plus de 65 ans va augmenter au fil des ans. Le taux de naissance va diminuer et la croissance démographique va ralentir. La population de jeunes diminuera à mesure que les gens qui sont jeunes aujourd'hui, obtiendra plus âgée en 2050, et cela va conduire à une diminution des emplois manuels et les retraites anticipées. Une solution à ce problème sont des immigrants. Spécifiquement les étudiants qui peuvent aider à progresser l'économie. Ils peuvent empêcher des choses comme les coupes budgétaires (pour la santé), la taxe soulève des travailleurs et d'autres problèmes causés par la surpopulation des personnes âgées. Comme pour l'égalité, si elle augmente ou diminue les deux sexes seront toujours l'équilibre. Même avec de légères différences de population, les chiffres sont autour de la même. Et restera toujours de cette façon. Cependant l'ensemble de la population a un tendance de population.a plus de taux de croissance de 1.2% qu'augmente la population chaque année. Si cela reste le sain d'esprit en 2050, le Canada devrait atteindre 40 millions d'ici à 2050. Avec une augmentation de 5 millions peuples au cours de les 35 ans.

Immigration- tendances actuels

Les immigrants sont ce qui donne un aspect multiculturel du Canada, ce qui en fait diversifié avec de nombreuses cultures différentes. Parmi culture étrangère au Canada, les Chinois sont les plus peuplées chez les immigrants au Canada. Ils représentaient 13,1% de la population immigrée. suivie par les Indiens qui constituent 11,8% de la population et des philippines qui constituent 10,5% de la population. la plupart des immigrants qui arrivent au Canada viennent ici comme aux étudiants d'étudier à l'échelle international. Les Élèves plus instruits qui arrivent au Canada vont élever le niveau d'éducation dans le pays. Pousser les élèves à être plus innovatrices et en apprendre davantage, de sorte qu'ils feront mieux dans leurs domaines d'emploiLe nombre d'immigrants n'a cessé de croître au fil des ans à créer un environnement très diversifié dans notre pays. Immigration a fourni non seulement de bonnes opportunités pour les immigrants, mais pour les canadiens Déjà dans la pays ainsi.

Immigrants -prevision

Immigration va sans aucune doute va augmente. En relation aux un population

âgé,Canada va besoin des gens plus gens dans le pays. Alors il va tourner au mmigration( specifiquement les etudieants). Canada va reste jeune dépit le taux de naissance qui va diminue. Si il ya plus des immigrants les économies va decladge des travails manuel aux travails plus base sure la technologie depuis que les eudiant qui viennebt des autres pays va etre hautement qualifies. s'accorder avec les tendances actuels en 2050 la moitié de la population âgée de plus de 15 ans sera né à l'étranger.Aussi Les millions d'immigrants qui viennent au Canada sont plus susceptibles de s'installer dans quelques-uns province principale. Des provinces telles que Toronto, Colombie-Britannique et du Québec sont parties à la maison le plus d'immigrants. Au fil du temps que le nombre d'immigrants augmentent ces domaines seront certainement augmenter la densité de population. L'immigration peut changer entièrement notre économie, peut-être augmenter la quantité d'argent que le Canada fait ou le pays peut finir plus peuplée. Toutefois, étant donné la situation actuelle de la très faible population du Canada, les chances sont l'immigration aura plus positif que négatif sur Canada.Évidemmenteffet cela signifiera un environnement très grande diversité ethnique, mais il ya beaucoup de résultats positifs et négatifs que nous finirons adapter à 35 ans à partir de maintenant.

Big image

Indigenes

Au Canada,près de 1,4 million d'individus se sont identifiés comme Autochtones. Le tendance de population de les indigenes augmenter 232,385 peuple 20.1%. Il ya des indication d'un augmente se population indigenes. Apres notre gouvernments a donne les droits et loi aux populations autochtones, la population a un chance a recuperer et augmente avec un grand nombre des jeunes. Au Canada,près de 1,4 million d'individus se sont identifiés comme Autochtones. Le tendance de population de les indigenes augmenter 232,385 peuple 20.1%. Il ya des indication d'un augmente se population indigenes. Apres notre gouvernments a donne les droits et loi aux populations autochtones, la population a un chance a recuperer et augmente avec un grand nombre des jeunes. La population autochtone est en croissance rapide. Il ya près d'un demi million de personnes autochtones âgées de moins de 20, mais leur réussite universitaire est seulement un tiers de la moyenne nationale. L'écart de l'éducation dans ce pays est importante et croissante, une tendance qui doit être inversée. Aujourd'hui les indigenes fait un plus grand partie de la societe canadien que avant.

indegenes prevision

Les Autochtones représentent une grande partie de notre société déjà, après qu'ils ont reçu les droits qu'ils méritent il y avait beaucoup plus de personnes se présentant comme des autochtones. En supposant que les tendances observées à partir de 2009- 2011, la population augmente de façon constante de nombres à deux chiffres à trois par province. Voyant que la tendance se maintient et une bonne relation maintenue entre le gouvernement fédéral et les Autochtones il devrait y avoir aucune raison de diminution de la population. Un autre problem qui Canada peuvent aborder dans le future est que les étudiants autochtones ne sont pas garantis financement pour assister les institutions post-secondaires. En fait, beaucoup ne continuent pas leurs études après l'école à cause du manque de ressources financières et autres supports. Espérons que cela peut changer dans le futur. Alors que le Canada commence à répondre à ce problème de financement peut être mis vers les familles autochtones qui ne peuvent pas payer pour l'éducation. Ce sera certainement payer résultant non seulement une population plus instruite, mais aussi une population plus efficace dans la population active. Le développement de la population autochtone se traduira par des avantages pour notre économie Donc, je pense investir dans leur avenir est sage.

Conclusion

Il ya beaucoup de facteurs qui jouent un rôle dans la population du Canada. Démographie, les immigrants et indigènes jeu aide à maintenir l'équilibre afin de maintenir notre pays à avancer. Ces contributeurs aux populations sont plus que de simples chiffres. Elles sont nécessaires pour un pays réussie
Big image

Bibliographie