Les Aliments Beaute

Rajeunissez De 5 Ans En Quelques Minutes

Relonter le temps


« J’ai passé plus de 10 ans à faire des recherches sur toutes les astucesnaturelles de ce livre permettant aux femmes comme nous d’avoir l’air de rajeunir… et j’ai écrit cette lettre pour partager aujourd’hui avec vous ce que j’ai découvert... »

Big picture
https://youtu.be/iMhe4SC_luk

Pourquoi votre cuisine détient la clé pour vous rendre plus belle

Aimeriez-vous remonter le temps et faire paraître votre visage 5 à 10 ans plus jeune en seulement quelques minutes par jour, sans avoir à quitter votre domicile ?


Aimeriez-vous économiser de l’argent chaque mois sur toutes ces crèmes de beauté, ces soins capillaires coûteux et même ces douloureuses interventions au botox, et tout en profitant des mêmes avantages à un prix bien moindre ?


Êtes-vous partante pour passer seulement 5 minutes par jour à vous rendre plus belle... naturellement, sans douleur et quasiment sans efforts... en ayant des résultats visibles instantanément.


le tout pour un prix inférieur à ce que vous dépensez quotidiennement pour déjeuner ?


Si c’est le cas, la passion de ma vie et mon dévouement à fournir aux femmes de tous âges des astuces et des techniques naturelles pour embellir et restaurer la beauté de votre jeunesse vont vous faire sauter de joie.


Oui, Les « SECRETS » de Beauté Naturelle Existent Vraiment


La première fois que je me suis intéressée à la manière d’accroitre ma beauté (en estompant les ridules qui commençaient à apparaitre sur mon visage après mon accouchement, en rendant leur brillance à mes cheveux et en me débarrassant de ma cellulite) j’ai su que je tenais quelque chose que peu de femmes auraient jamais la chance de découvrir.


Et je me suis juré de partager ce que j’ai découvert avec autant de femmes que possible.


Lorsque j’ai commencé à chercher des produits faits maison, naturels, sans chirurgie et pas chers pour rendre plus belle, j’ai été absolument choquée de voir à quel point l’industrie de la beauté fait la promotion de produits qui peuvent être si dangereux..


Et comment se fait- il qu’ il y a si peu de règlements pour protéger les consommateurs, tout est dressés aux profits des géantes sociétés qui acceptent volontiers votre argent durement gagné.


Je suis une personne de nature positive, alors vous pouvez imager à quel point je me suis sentie blessée et dévastée lorsque j’en ai appris plus sur cette arnaque à plusieurs milliards d’euros, une arnaque où même les femmes les plus intelligentes se sont faites avoir, et j’ai dédié ma vie à la démasquer.


Saviez-vousque les enteprises de cosmétiques et de soins de la peau disent aux femmes qu’il n'y a pas mieux que les soins« de beauté naturels» ?


C’est faux. En fait, des millions d’euros sont dépensés chaque année pour essayer de vous convaincre que la seule solution pour avoir une peau plus jeune, des cheveux plus soyeux et plus résistants, et moins de cellulite c’est la chirurgie, les crèmes très chères coûtant des centaines d’euros par mois, ou le botox...


vous savez, ces petites aiguilles que bon nombre d’entre nous ont essayées ?


Bien sûr, ça marche. Cependant, j’ai quelque chose qui fonctionne sans la douleur et sans les dépenses… et qui vous donne exactement les mêmes résultats.


Je vais vous en dire plus dans un moment... tout d’abord, je veux clarifier quelque chose d’important. Même s’il existe de remarquables solutions pour jouir d’une beauté naturelle.


Ces ASTUCES Beauté Uniques Sont

Vraiment Difficiles à Trouver

Mesdames, cela m’a pris des années pour découvrir tous les secrets que je veux partager avec vous aujourd’hui.


Alors s’il vous plait, sachez que ce n’est pas de votre faute si vous n’avez jamais entendu parler de ces remèdes cachés dans votre cuisine que vous pouvez appliquer sur votre visage, vos cheveux, vos cuisses, votre ventre et plus encore...


Des remèdes qui vous aident à ralentir les signes extérieurs du vieillissement...


Réduire les rides et ridules, restaurer une peau lisse et jeune sur votre visage, votre cou, votre poitrine et votre corps...


Et vous rendre les cheveux ultra soyeux et brillants que vous aviez à l’adolescence...


En y Repensant : J’avais un AVANTAGE Injuste !

Je m’appelle Hanan, et j’ai une confession plutôt embarrassante à faire avant de partager aujourd’hui ces astuces avec vous :


Si j’avais écouté ma mère, j’aurais gagné beaucoup de temps.


Vous voyez, ma mère était une descendante de la royauté persane. Elle n’est désormais plus des nôtres, et il ne se passe pas une journée sans qu’elle me manque. Toutefois, quand j’étais enfant, et comme tous les enfants, je pensais tout savoir mieux qu’elle.


Ma mère pensait qu’elle devait entretenir sa beauté pour des raisons politiques, en plus de sa propre passion à se montrer à son avantage pour mon père. Elle avait toujours partagé ses « folles concoctions » faites-maison avec moi (vous voyez, j’étais sa « petite princesse ») mais cela ne m’intéressait pas. Après tout, je n’allai JAMAIS vieillir !


Peut-être ressentiez-vous la même chose quand vous étiez enfant...



Même lorsque j’ai eu une vingtaine d’années, j’ai ignoré les conseils de ma mère par rébellion. J’étais prise dans la folie de la beauté et de la mode libanaise... et à l’époque on s’extasiait sur les crèmes de beauté coûteuses venant d’Amérique et d’Europe.


Je pensais que ma mère était juste « démodée ». Je pensais être plus jeune, plus maligne et plus dans l’ère du temps.


Cela m’a pris encore une quinzaine d’années pour réaliser à quel point je me trompais, et à quel point les solutions beauté de ma mère en étaient vraiment. Elle n’a jamais eu l’air d’avoir plus de 35 ans, même si elle en avait quinze de plus lorsqu’elle est partie trop tôt, lors d’une attaque politique.


Tout est devenu Limpide quand

J’ailu le JOURNAL de ma Mère


On m’a confié son journal peu après son décès, avec des photos d’elle prises tout au long de sa vie. J’ai remarqué comme elle avait l’air heureuse et comme elle était radieuse… comme elle était belle, même à mesure que les années passaient...


C’était comme si elle était née sans « gène des rides ».


Même avec quelques mèches grises dans sa chevelure, elle avait l’air d’avoir quinze ans de moins que la plupart des femmes de son âge...


Bien sûr, ma mère avait bien plus que sa beauté. J’adorerais partager cela avec vous à l’occasion.


Je suis passée par une période vraiment stressante et douloureuse… une période qui m’a faite vieillir précipitamment. Ma peau précédemment si jeune vieillissait rapidement, malgré tous ces soins de beauté sophistiqués et coûteux auxquels nous étions accros toutes mes amies et moi.


Je dépensais des centaines de dollars chaque mois, et mes efforts n’étaient en rien visibles. En fait, je devais faire face à la dure vérité :


Je vieillissais bien plus vite que je ne l’aurais cru...


Toutefois, le journal de ma mère contenait la réponse :


Elle avait transcrit TOUS ses remèdes de beauté faits-maison pour que je puisse les transmettre à ma propre famille. C’était un trésor !


Les Réponses Se Trouvaient déjà dans

ma CUISINE pour quelques Centimes

J’ai été choquée de redécouvrir toutes ses astuces, secrets et remèdes... et même encore plus choquée de découvrir qu’ils étaient issus de la royauté persane et transmis depuis plus de mille ans !


Et voilà, j’étais cette mademoiselle je-sais-tout qui pensait que les fabricants de produits de beauté modernes étaient plus intelligents que ma mère... j’étais loin de me douter qu’elle utilisait des méthodes que notre culture considérait comme sacrées...


Des méthodes pour améliorer tous les aspects de la beauté féminine, sans s’en remettre à des crèmes (dont la plupart sont pleines de toxines et de produits chimiques qui vous font bien plus de mal que de bien), et qui existaient bien avant que les mots « chirurgie esthétique » ou « botox » ne soient même utilisés.


C’étaient-là les secrets de VÉRITABLES princesses, reines et autres membres de la royauté, à l’Est et en Orient, et je ne pouvais tout simplement pas croire que je les avais ignorés toutes ces années !


J’ai fait le vœu de compenser la bêtise de ma jeunesse et de boire chaque mot, chaque astuce, chaque secret que ma mère m’a transmis...


Et qu’est-ce qui m’a le plus surprise ? Pratiquement tout ce dont j’avais besoin pour restaurer ma beauté n’était qu’à quelques mètres de moi… dans ma propre cuisine.


YVous voyez, les reines et les princesses à travers l’histoire n’avaient que des méthodes naturelles pour accroitre et entretenir la beauté de leur jeunesse...


Et si vous aviez pu voir leurs portraits, ou ma lignée familiale maternelle, vous auriez la certitude que cela fonctionne comme par magie...


Alors J’Ai Décidé De Mettre Les Secrets De Ma Mère, Ainsi Que Des Dizaines Des Miens, Dans Un Seul Petit « Manuel » de Beauté Pour Les Femmes.



Après quelques années supplémentaires à étudier la VÉRITABLE cause du vieillissement prématuré de la peau chez les femmes, à comprendre comment réduire la cellulite et les rides le plus rapidement possible et à découvrir quelques-uns des moyens les plus puissants et entièrement naturels qu’offre l’ère moderne pour vous rendre plus belle, j’ai décidé de mettre tout ce que j’ai découvert dans un programme beauté facile à utiliser pour les femmes...


ʺLes Aliments Beautéʺ ien est le résultat, et des femmes de tous âges issues des quatre coins du monde sont ravies des résultats qu’elles constatent... de l’argent qu’elles économisent… et de la douleur qu’elles évitent en utilisant des solution beauté QUI ONT FAIT LEURS PREUVES et qui marchent vraiment !


Dans Les Aliments Beauté vous DÉCOUVRIREZ...

Mon « Alternative Au Botox À Cinquante Centimes » très convoitée et dont la préparation ne prend qu’environ 7 minutes, qui coûte moins de 0,50€ et qui vous fera paraitre comme si vous sortiez juste d’une Soirée Botox (mais sans ces marques de piqûres rouges et gonflées) !

Quels aliments vous pouvez utiliser en application locale (ceci n’est PAS un régime) et qui améliorent instantanément l’élasticité et la texture de votre peau...

Le secret oriental pour avoir des cheveux brillants qui balaie n’importe quel shampoing...

Le mélange de « Princesse Persane » que j’utilise sur moi et sur mes clientes pour offrir à votre cou une fantastique apparence plus jeune.

Des conseils pour faire paraitre vos mains plus jeunes (mesdames, vous savez à quel point les mains sont importantes !).

Les meilleurs moyens d’éviter les futures rides et comment gérer celles que vous avez peut-être déjà.

Les très rares articles achetés en magasins que je recommande (ils ne sont pas nombreux)... et mesdames, ceux qui ne sont pas requis (je voulais juste être consciencieuse).

Des astuces simples pour ralentir le processus de vieillissement en ajoutant des aliments à votre nourriture... et non, ce n’est pas un régime (personnellement je n’aime pas du tout faire de régime, mais j’adore ces aliments pleins de goût !).

Les vraies raisons pour lesquelles on vieillit plus vite qu’on ne le devrait et ce que vous pouvez y faire, en commençant dès aujourd’hui...

Et bien plus encore...

Pourquoi Dépenser une fortune en Temps et en Argent Quand vous pouvez obtenir Exactement les MÊMES RÉSULTATS Pour quelques Euros par mois ?

Si vous le désirez, vous avez bien sûr la possibilité de continuer à utiliser ces crèmes coûteuses, shampoings, soins et autres...


Ou, vous pouvez choisir d’économiser beaucoup d’argent tout en ayant des résultats visibles et flagrants, sans avoir à vous déplacer.


Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi choisir d’utiliser ces secrets tout simplement pour améliorer votre mode de vie actuel. Cependant pourquoi voudriez-vous dépenser une petite fortune, vous rendre dans des salons de soins chers et chronophages, ou souffrir à cause de douloureuses piqûres de botox alors que vous n’y êtes pas obligée ?


Encore Plus De Bonnes Nouvelles : le « Programme Beauté » Ne vaut que 10€... Pourquoi ?

En plus des remerciements et du soutien que je reçois chaque jour de femmes de tous âges, le commentaire numéro un auquel j’ai droit est :


« Hanan, pourquoi ʺLes Aliments Beauté ne coûteʺ que 10€ ? »


C’est une bonne question. Après tout, tout le monde n’a pas accès à des secrets de beauté orientaux de plus de mille ans, alors vous pourriez croire que j’aimerais faire payer bien plus pour la passion de ma vie...


Et bien non, je ne le fais pas... et pour une bonne raison.


Vous voyez, je me suis fixée comme mission d’aider autant de femmes que possible. Alors je m’assure que n’importe quelle femme désirant être plus belle puisse obtenir ces secrets facilement. Je sais que gagner votre confiance est un acte de bonne volonté et qu’un tel acte me reviendra décuplé.


En outre, ceci est ma « Seconde Édition au Prix de Lancement »... et le tarif a donc été réduit par rapport au prix d’origine (voir ci-dessous)....


En plus, j’ai fait un arrangement avec un éditeur éthique qui a accepté de mettre ce livre en « accès instantané » sous forme numérique uniquement... Ainsi vous l’obtiendrez immédiatement sans sortir un seul centime pour les frais de port ou les coûts d’impression.


Je sais que si je peux juste vous montrer ces formulations simples pour une beauté faite-maison, je gagnerai une cliente… et une amie pour la vie.


Par ailleurs...


Je ne peux pas avoir tout le Crédit de ces Secrets

de Beauté

Une grande partie de ce que je suis sur le point de partager avec vous aujourd’hui vient du journal de ma mère... et bien plus vient de ma propre poursuite de toutes les petites choses que je pouvais trouver pour aider les femmes à accroitre et restaurer leur beauté.


Alors, voyez-moi comme une fan de beauté. Les gens m’appellent une « experte de la beauté », ce n’est toutefois pas vraiment la vérité.


La vérité c’est que j’ai eu de la chance. J’ai reçu un grand cadeau et le reste n’a été que beaucoup de recherches sur Internet, des essais et des erreurs, des entretiens avec un nombre incalculable de femmes, et des expériences sur ma propre peau et mes cheveux.



Si vous le voulez, vous pouvez passer des centaines d’heures sur Google et trouver par vous-même bon nombre de ces secrets. Bien sûr, vous devrez passer par la case essais et erreurs par laquelle je suis aussi passée (il y a beaucoup de désinformation). Et vous devrez perdre beaucoup de votre temps si précieux.


La décision la plus futée est de me laisser vous confier un programme beauté déjà compilé et éprouvé… et vous le transmettre en quelques minutes. Vous pouvez mettre en application ne serait-ce qu’un seul de ces conseils dès ce soir et noter une différence visible.


Vous économiserez beaucoup de temps, de soucis et d’énergie… et vous n’aurez plus à y penser. Vous aurez toutes les réponses entre les mains en quelques minutes...


Je ne peux vendre que quelques copies à ce prix

Mon éditeur a accepté de me laisser vendre quelques copies (pour l’instant) de mon livre ʺLes Aliments Beautéʺ avant qu’il ne reconsidère le prix. Je ne suis pas vraiment au point au niveau « business », mais je sais toutefois qu’il a des frais de publicité, des frais d’hébergement, etc...


Alors il a mis en place le tableau suivant pour vous expliquer que vous devez agir dès maintenant pour vous assurer votre « Seconde Édition au Prix de Lancement » à seulement 10€.