Invitation à la Vente Signature!

"Pour le Reste de Sa Vie..." par Adrienne Aristil

Big image

Vente Signature organisée par Le Club Littéraire (CLALFA) de L'Eglise Péniel de Lake Worth

Saturday, Nov. 21st, 6:30-9pm

4735 Lantana Road

Lake Worth, FL

Les organisateurs à l’église Péniel : Pasteur Sergot Vertus, Sr. Yolaine Georges, Sr. Yzala Joseph-Guerrier, Fr. Kettelyn Thélémaque, Fr. Jean Héron Jen-Pierre, Sr. Guerlande Casting –

Fr. Robenson Aristil à l’église Sinai

RSVPs are enabled for this event.

Big image

Pour le Reste de Sa Vie…

« Pour le Reste de ma Vie… » propose de découvrir ou de redécouvrir de courts récits intimes à l’auteure et accompagnés de poèmes et de chants évangéliques qui peuvent vous toucher spirituellement pour une connexion divine en dépit de toutes les distractions de ce monde chaotique.

Je chéris particulièrement le poème « Pour le Reste de ma Vie… » comme le titre du livre d’ailleurs qui représente un guide de tout ce que j'aimerais accomplir pour le reste de ma vie dans ma marche avec Jésus en attendant la rencontre glorieuse de mon Sauveur.

Je souhaite de tout coeur qu’à travers les lignes de ce livre, vous pourrez expérimenter comme moi l’espoir, la joie et la paix pour une profonde relation de prière et de vénération avec leur Seigneur pour le reste votre vie.

Big image

Pour le Reste de Sa Vie...

Ce livre a la prétention de vous conduire d’une façon ou d’une autre à des moments intimes et profonds. Je me permets de partager avec vous mes joies, mes peines, mes réflexions sur des sujets quotidiens dans une vie chrétienne, plus précisément une vie passionnée avec Jésus.

Franchement, si vous prenez un moment pour écouter et lire ce livre, je vous promets que vous trouverez une parole pour vous faire méditer, pour fortifier votre foi ou pour vous rapprocher de votre Dieu. Personnellement, c’est ce que ce livre a fait pour moi en l’écrivant et en l’écoutant après.

Sur ce, Je tiens à remercier d’ores et déjà, tous ceux et celles qui vont m’accompagner dans cette aventure de louange pour le reste de leur vie.

J’ai eu beaucoup de messages d’encouragements des amis qui ont déjà eu leur copie, en CD surtout. Beaucoup me disent apprécier particulièrement les chansons et les poèmes d’accompagnement.

Agenda / Hôtes: Frère Jean Héron et Frère Thélémaque

18 : 30 – 19 :15 - Accueil / Musique interlude /des souhaits pour l’auteur


19 :15 -19:25 - La prière par Pasteur Sergot Vertus et des chants de louanges par CLALFA


19 :25 – 19 :30 - Mots de remerciements par Fr. Jean Claude Rodney


19 :30 – 19 :45 Maestro Sonny Raymond, autour de son piano


19 :45 – 20 : 10 CLALFA (Un petit moment pour célébrer les fêtes de naissance du mois de novembre des membres de CLALFA) - Séance assurée par la soeur Yzala, suivi par une performance spéciale de Pressly Saint-Cyr

20 :10 – 20 :15 Sr. Yolaine Georges dans l’introduction de Sr. Adrienne Aristil
20 :15 – 21 :10 - Signatures et Dédicaces - réception à la française pendant les signatures - Séance de musique assurée par Maestro David

21 :10 – 21 :15 - Mots de clôture/ remerciements et bénédictions par Pasteur Agneau Georges

Club Littéraire pour l'Acquisition de la Langue Française à travers les Arts (CLALFA) de Peniel

Ce club se propose de combiner une connaissance littéraire et des activités sociales et spirituelles. Cela donne aussi de l'opportunité aux adhérents de pratiquer leur français dans un pays anglophone et mettre en évidence leurs talents. Tout se fait à travers les arts, tels des chansons de louange pour la gloire de Dieu, des discussions littéraires, de la poésie, du théâtre, etc.

La réunion du club se tient chaque 3ème samedi du mois, si vous êtes dans le coin Palm Beach, n'hésitez pas à nous contacter pour arranger une visite avec nous.

Big image

D’autres livres par Adrienne Aristil seront disponibles :

La version française : Ce n’est que par l’Exhibition de sa Grâce...


La version anglaise: It’s Only by the Exhibition of His Grace...

Où Contactez directement Adrienne Aristil à: clubfrancais@clalfa.com pour vous envoyer votre livre avec des dédicaces spéciaux.

Ci-dessous vous trouverez quelques passages directement du livre:

Big image

De l'introduction

Dès la première ligne de l’introduction de mon premier livre « Ce N’est Que Par L’Exhibition de Sa Grâce, » j'ai confessé ma prétention d'auteure et que je ne me considère pas comme une écrivaine. Malgré mon degré de faible estime de soi à cette époque là, en constatant mon parcours de femme et d'immigrant, je ne pouvais pas résister à la passion de partager avec les autres le travail merveilleux que Dieu a effectué dans ma vie. J'ai écrit mon premier livre pour aider, inspirer et encourager chaque homme, femme, immigrant et même chaque adolescent qui peut s’identifier à mon histoire. Tout en espérant qu'ils apprécieront ma sincérité concernant les problèmes des immigrants et surtout des femmes afin de les aider à se connecter à leur propre histoire.

Néanmoins, le livre que je suis en train d'écrire maintenant, est quelque chose d'autre. Je veux écrire un livre où les lecteurs vont découvrir avec moi la richesse profonde d'une vie de grâce à travers la prière, les chants, la poésie, et l'amour désintéressé.

Big image

Aide-moi à Faire Face à la vie, Mon Dieu…

Pour le reste de ma vie, Oh ! Mon Dieu ! Aide-moi à faire face à la Vie et à choisir le meilleur pour ma vie en la Personne de Toi, Seigneur. Tu connais mon désir profond de marcher dans tes voies. Je te choisis. Je veux te faire confiance au quotidien. Mais, comme dit le poème de la Sérénité, je sais qu’il n’est pas facile de vivre.

Big image

Jésus est le Seul qui nous a sauvés et qui peut continuer à nous donner assez de force pour surmonter les moments chaotiques et confus de chaque jour.

Je l'avoue, j'ai été rachetée des fatras et du désordre de la vie où j'étais constamment à la dérive, pénétrée d'un Sublime Esprit qui, comme une épée tranchante, on ressent l'effet mais on sait pertinemment qu'on cumule les blessures sans penser aux douleurs, on ne comprend même pas, que malgré notre incompréhension et notre douleur, on arrive à avoir assez de foi pour jouir d'un lien spirituelle inexorable avec Dieu, nous errons sans fin dans Ses grâces, comme des récipients altérés, que l'engouement de la présence de Dieu peuvent renverser nos anxiétés dans l'exploration spirituelle où tout est divinement en ordre. Quand nous arrivons à ce stade de notre vie, nous sentirons une transformation divine et le désir de répéter les paroles de cette chanson.

J’ai vécu bien longtemps sans espoir et le soleil ne brillait plus pour moi... Quand un jour, une voix dans le noir, va me dire "aie confiance, je suis là." Il est ma raison de vivre... Sans Lui, ma vie n'a pas de sens...

clalfa

Pour le reste de ma vie… en tant que célibataire by clalfa

Je vous laisse tous avec les versets 4 et 5 du Psaumes 115: Que le Seigneur vous multipliera Ses faveurs à vous et à votre famille. Soyez Bénis par l'Eternel qui a fait les cieux et la terre!