Sommes-nous seuls dans l'Univers?

La question ultime du métaphysique

Chaque année, des scientistes mettent des millions de dollars dans la recherche pour trouver des manière à découvrir si la vie existe d'autre que sur Terre.


Par contre, on est encore incertain s'il y a même du vie sur les autres planètes dans notre système solaire. Après beaucoup d'argent dépensé, on n'a encore aucune manière de prouver si la vie existe sur les autres planètes. Il y a même des personnes qui croient que nos circonstances étaient une coïncidence et qu'on pourrait être seuls dans l'Univers.


Est-ce possible? Sommes-nous vraiment seuls?

Que le monde est petit, après tout!

Il y a 7,125 milliards de personnes qui habitent sur Terre. Dans notre système solaire, qui est aussi la seule système de son genre qu'on connait, a neuf planètes, et on estime que notre galaxie a à peu près 200 billion étoiles. Des scientistes assument qu'il y a 10 billion autres planètes qui sont de la même grandeur que Terre; ils disent aussi qu'il y a proche de 100 à 200 billions de galaxies dans notre Univers qui peuvent contenir jusqu'à 400 billion d'étoiles chaque et habiter une multitude de différents planètes et astéroïdes. Plusieurs personnes disent même qu'il y a d'autres Univers parmi notre Univers. Ceci étant dit, dans une monde aussi vaste, la possibilité qu'on ne soit pas seuls est probable. C'est impossible de savoir si c'est vrai ou faux, mais on doit continuer à réfléchir.

Des dénonciateurs

Un dénonciateurs est quelqu'un, étant employé auparavant par un corporation, qui expose des renseignements néfastes qu'ils ont subit ou ont été témoin lors de leurs temps sous cette compagnie. Ceci est inclut, mais n'est pas limité, aux preuve d'illégalité, du gaspillage, de la fraude, de mauvaise gestion, d'abus de pouvoir, des actes répréhensibles général, ou des dangers graves pour la santé et sécurité d'une publique. Au cours des dernières années, plus en plus de personnes avec des positions réputés ont annoncés des nombreuses déclarations avec leurs messages publique sur la surveillance en masse que nous ne sommes pas seuls.


Prenons Paul Hellyer, par exemple. Il est l'ancien ministre de la Défense canadienne, aussi connu comme celui qui a combiné la Force aérienne, l'Armée et la Marine du Canada sur un puissance appeler les Forces canadiennes. Sur deux différents occasions pendant des conférences, il dit le suivant:


«Decades ago, visitors from other planets warned us about where we were headed and offered to help. But instead, we, or at least some of us, interpreted their visits as a threat, and decided to shoot first and ask questions after… . Trillions, and I mean thousands of billions of dollars have been spent on projects about which both the Congress and the Commander in Chief have been kept deliberately in the dark.» (source)


«In one of the cases during the cold war, 1961, there were about 50 UFOs in formation flying South from Russia across Europe. The supreme allied commander was very concerned and was about ready to press the panic button when they turned around and went back over the North Pole. They decided to do an investigation and they investigated for three years and they decided that with absolute certainty that four different species, at least, have been visiting this planet for thousands of years. There’s been a lot more activity in the past two decades, especially since we invented the atomic bomb.» (source)


Il est seulement un parmi les centaines d'individus ont fait des déclarations. Plusieurs astronautes, comme Dr. Edgar Mitchell, Dr. Brian O'Leary et Gordon Cooper suivent Paul Hellyer dans la liste de personnes affirmant la vie sur d'autres planètes. Les autres personnes qui leur suivent consistent aussi de Ph.D Jack Kasher, un professeur émérite de physique à l'Université du Nebraska, Roscoe Hillenkoetter, l'ancien chef du CIA, un 5-étolie Amiral du Royal Navy, Hill-Norton, ancien chef d'état-major de la Défense et président de l'OTAN comité militaire, et Dr. Steven Greer.


Ces déclarations seraient plus facile à ignorer si les personnes qui parlaient n'étaient pas des personnes respectées et éduquées. Si ces centaines de personnes font des dénonciations publiques sur ce sujet, c'est très fort que probable qu'ils ont raison et que, en effet, nous ne sommes pas seuls.

Expériences personnelles

Par ailleurs, ce n'est pas seulement des personnages réputées qui font des dénonciations d'informations. En plus, on a des personnes ordinaires qui disent qu'ils ont contacté avec des extraterrestres ou été témoin d'une expérience extraterrestres.


C'est vrai que n'importe qui peut mentir ou créer des fausses vidéos et photos avec des logiciels pour qu'ils ont l'air d'avoir de la preuve de ces rencontres. Ceci peux s'appliquer à n'importe quel théorie- il y a toujours des menteurs qui veulent attirer de l'attention avec des phénomènes extraordinaires. Par contre, ça prends n'importe quoi pour avoir une expérience légitime avec des extraterrestres aussi.


Parmi les expériences amateurs de vie extraterrestres, on a des records officiels d'observations extraterrestres. Rappelez-vous de Jack Kasher? Il y a une raison pourquoi il pense que la vie extérieur de la Terre existe. Voici une vidéo du 15 septembre, 1991 qu'il a analysé:

Discovery UFO Footage
Cette vidéo est une des plus vraies preuves d'extraterrestres de son genre jusqu'à date. Donc, avec des preuves personnelles et encore plus des preuves officielles qui montrent des traces d'existence autre que sur Terre, ce n'est pas juste des canulars et des blagues pour recueillir de l'attention.

Le verdict?

Pour conclure, c'est évident qu'avec le montant d'espace qu'il y a dans l'Univers, le nombre de personnes qui ont déclaré que la vie existe, et de plus, avec les preuves vidéos et expériences personnelles qu'on retrouve sur les témoignage extraterrestres, que la possibilité qu'il y a de la vie d'autres que celle des humains est possible. Même si on n'a pas le pouvoir de savoir pour certain si nous sommes vraiment seuls dans l'Univers, on n'est pas en mesure de réfuter cette possibilité. En analysant les arguments, on est obliger de croire que non, nous ne sommes pas seuls dans l'Univers.