France et aux États-Unis

Les Habitudes Alimentaires

Le Petit Déjeuner.

Pour le petit déjeuner, les françaises mangent les oeufs, du bacon, un café, du lait, des saucisse, une orange, du pain avec la confiture.


Dans aux états-unis, ils mangent la cereal, du pain. les oeufs, du bacon, le cafe, une orange, du lait.

Le Déjeuner

En Français, ils mangent une salade, le thon, un poulet, le sandwich, la soupe, les boeuf, un crêpe et les fruits.


En aux états-unis, ils mangent le sandwich, une salade, des pizza, un hamburger, la soupe et la fast food.

Le Dîner

Le boeuf, les fruits de mers, un poulet, un steak, dea pâtes, des haricots verts, la salade, leas escargots, des pomme de terre.


Dans aux états-unis, nous mangeons le boeuf, la pizza, les fruits de mers, des poulet, les steaks, des pâtes, des haricots verts, la salade, le méat, loaf.

Le Goûter

En France, du fromage, le pain, pommes chips, des frites, une tarte, le yaourt et des frites sont très populaire pour le Goûter.


En aux états-unis, le pain, pomme chips, des frites, une tarte, les bon-bon, les fruits, les biscuits avec au chocolat et du fromage est pour le goûter.

Les Habitudes

Les habitudes alimentaires des américains pour le petit-dejeuner est ne bon pas. En les états-unis le petit-déjeuner est ne bon pas. Il est gros et mauvaise santé. Des personnes ne manger pas un petit-déjeuner. Des cereal et du pain est populaire.


En français, le petit-déjeuner est plus de en bonne santé. Du pain, les oeufs, un crêpe et des fruits sont très populaire. Le petit-déjeuner en français est bon comparer le petit-déjeuner en états-unis.


LE DÉJEUNER

En aux états-unis le déjeuner est très bon. Nous mangeons une salade, des poulets, le sandwich, la soupe, le boeuf. Le déjeuner est parfois mangé au restaurant ou chez moi.


En français le déjeuner est mangé a un spécifique heure, en général ils mangent a onze heure et douze heure.


LE DÎNER

En aux états-unis le dîner est ne joli pas. Le dîner est parfois ne bon pas. Le "fast food" est très populaire et très gros. Parfois, il y a un bon repas mais pas souvent.


LE GOÛTER

En française le goûter est très bon. Il est un petit repas plutôt que un anglicisme. Ils mangent du fromage, le pain avec du fromage, un sandwich...etc.


Pour aux états-unis, vous mangeons ne bon pas goûter. Il mangé pomme chips, des frites, une tarte, les noix, les bon-bon et parfois des fruits.

Les Boissons

Française:

Un café, de citron presse, un limonade, le vin, du lait, l'eau.


Aux états-unis

Un café, un coca, du lait, le vin, l'eau, des jus de fruits.

Big image
Etats-Unis : Fast-food contre nourriture saine
Big image