Technicien d'aéronefs

par: Kaitlyn

Big image

Description et responsabilités

Un technicien d'aéronefs répare les moteurs d'avions. Il doit sait ce qui doit être réparé, quand il sait le problème il sépare le moteur en modules. Puis il prend ces modules et leur casse vers le bas pour des pièces simples. Après avoir nettoyées il inspecte, répare et remplace les pièces pour voir ce qui était retravaillé, une fois cela comprise il reconstruit le moteur. Des responsabilités sont de fixe le moteur correctement et assurer que les limites sont rencontrées.

Big image

Type D'industrie

Cette emploi se trouve dans l'industrie quaternaires parce que mon père fait la réparation sur les compagnies aériennes commerciales alors, il doit à la connaissance de comment réparer ces moteurs d'avions pour que leur avion soit en bonne condition pour voler.

Essentiel ou non-essentielle

C'est essentiel a l'économie parece que les compagnies aériennes commerciales depend sur les moteurs d'être en bonne condition pour que les personnes peuvent voler quelque part ou pour les docteurs qui doit voler au personnes qui besoin l'aide médicaux et les situations important comme ca qui besoin d'un avion. Les techniciens aéronefs ręcoit l'argent des compagnies qui envoyer les moteurs a lui.

Quoi cette emploi dépend sur

Une industrie cette emploi depend sur c'est l'industrie des avions et les personnes qui a son propre avion et besoin un technicien d'aéronefs pour réparer les moteurs.