Le Canada en 2050

La population changeant

Est-ce que tu as jamais pensé de comment le Canada change? Le population change constamment, et il y a beaucoup des different facteurs qui influence les differents aspects de la population

Demographie

À ce moment, les immigrants sont un grand parti de nos vies, ils comprennent de 20.6% du Canada, ca c’est chaque ⅕ personne

En 2011, 94% des immigrant s’installent en un de ces quatre provinces : Alberta, Ontario, Quebec ou Colombie Britannique, les provinces qui aussi ont des plus haut taux de population par annee (50 millier, 130 millier, 60 millier et 50 millier respectivement.) Alors, ca veut dire que les immigrants sont un plus grande partie des vies des personnes dans ces provinces.

En 2050

Je ne pense pas que ceci va changer car ils sont les provinces les plus peuplé pour une raison, ils sont les provinces les plus developpé. Généralement, les immigrants veulent vivre dans une place où il y a beaucoup de chances. Ces provinces ont ces chances qu’ils veulent et c’est montré que les personnes veulent vivre là par la pourcentage des immigrants qui vont là. Alors, je pense que la demographie dans ces provinces vont continuer de rester varié.

Immigration

Aussi, les immigrants ont un plus grand chance d’obtenir un diplome universitaire si leur pays natal ne parle pas l’anglais. Les places comme Chine, Inde et Afrique qui ne parle pas l’anglais comme leur langue principale ont un 62,2%, 50,1% et 50,1% respectivement ont un plus haut chance d’obtenir un diplome universitaire que les pays qui parle l’anglais comme le Phillipines (33%), Etats-Unis (35%) et Royaume-Uni (33,3%.) Alors, dans le futur, il y avoir un plus grande chance de voir des personnes qui ont une ethnie d’un pays qui ne parle pas l’anglais dans les travaux qui ont besoin un diplome d’universite comme dans un hopital.


En 2050

Je pense que ceci ne va pas changer en 2050 car tous dans ma vie, je vivais dans un communauté en ethnie diverse. Ceci était vrai n’importe où je vais tous la vie. Quand j’allais au hôpital il y avait beaucoup de personnes chinois et indienne, c’était rare de trouver les personnes qui vient d’un autre pays comme les britannique et les américains. Pendant tous mes 14 année de vivre ceci était vrai alors, je ne pense pas qu’il va changer.

Les Indigenes

Les indigenes sont un minorité dans la population canadienne, ils comprennent de seulement 3.8% de la population canadienne en 2006. Avec les tendances maintenant, je pense que nous allons voir plus des indigenes dans la vie quotidienne. Ceci est au cause de la taux de croissance des indigenes. Le taux de croissance des indigenes dans les années 1996 et 2006 etait 45% comparer à la taux de croissance des non-indigenes qui était seulement 8%. Un autre chose qui se passe est que les indigènes continue à developper leur education. 77% des Premieres Nations et 77% des Metis ont fini leur education d’ecole secondaire et ont recu un diplome. La majorite des finisseurs ont un emploi (71% et 80% respectivement) et meme les indigenes qui n’ont pas fini leur education ont un emploi (47% et 61% respectivement) .

En 2050

Quand la population des indigenes et ils obtiennent des emplois, nous allons voir plus des indigenes dans le futur. Car la population augmente beaucoup, je pense que les indigenes vont etre comme les immigrants, ils vont etre intégré plus en plus jusqu’au point qu’on voit les immigrants toujours dans la vie quotidienne. À ce moment, je ne pense pas que j’ai vu un indigene dans ma vie, alors avec le taux de population tres grand, le Canada va etre une place encore plus varié en ethnie.

La futur

Les tendances avec la demographie et immigration ne vont pas affecter le Canada en 2050 beaucoup car les personnes vivaient comme ceci deja. Mais au contraire, la tendance des indigenes et leur taux de population va faire le Canada encore plus riche en diversité d’ethnie.