invitation

"Last night a champyle saved my life..." ( Joseph Kessel )

in a champyle supernova in the sky... (liam galager)

25.03.1983 --------------- 25.03.2013

Ceci constitue une invitation pour une soirée champyle

On s’y prend un peu tard mais ce qui compte c’est de fêter ça.

Nous vous invitons à notre boom pour fêter nos 30 ans ce vendredi ou ce samedi 30 Mars.

Votre préférence ------> Doodle ci-dessous

LIEU // DATE // HEURE

Friday, Mar 29th, 8pm

9 Rue d'Aubuisson

Toulouse, Midi-Pyrénées

/// 3ème étage ///

FUN FACT N°1 - THAT DAY



MJ introduces to the world the moonwalk on TV.

Record du monde du lancer de pinguin à 6,73 m


FUN FACT n°2 - ASTROLOGY

La maturité est lente à venir ; veut tout et tout de suite; à la fois le désir du risque et le besoin d'un refuge; difficultés à rompre avec le milieu familial; mélange d'esprit révolutionnaire et de conserva tisme. Echecs dus au tempérament vélléitaire et succès dus à l'ima gination. Doit tout tenter pour être à la hauteur de ses rêves. Aime les enfants et la famille ; beaucoup de tendresse; garde longtemps un côté enfant. Aime les femmes maternelles. Sensible et susceptible. Puissants conflits intérieurs mais l'angoisse ne s'avoue pas facilement. Fraîcheur d'âme, spontanéité, nature romanesque, souvent déçue. La réussite peut tout changer. C'est d'elle seule qu'il tirera sa force. Ambition secrète qui sous-tend l'action. Attirance pour le Capricorne.

INSTRUCTIONS

En gros, on commence vers 20h avec un petit diner buffet, que nous organisons, avec de la musique provenant de bon vinyle que vous pouvez apporter. Svp essayez d’en trouver un ( ;

Et ensuite quand on en aura marre d’écouter 10 fois Dark Side of the Moon, on se connectera à Internet ou vous pourrez choisir le son qu’il vous plaira.

Donc vous l’aurez aussi compris, amenez une petite bouteille de champagne (30 ans qd même) et nous nous organisons des autres alcools et softs.

On compte sur votre présence et n’oubliez pas de fermer la porte de la cours en venant à la soirée car j’ai des voisins très chiants !!!

*** THANKS ***


Les killers du 25 Mars 1983,


Guilhem et Louis