Quand J'étais Petit

Mon vie quand j'étais petit

Mon vie quand j'étais petit

Quand j’etait petit, j’etais un garçon, un tres garçon. J’aimais des cars, LEGO, bleu et beaucoup de choses que les garçons aimaient. Je n’avais pas une soeur ou un frére. Mon vie dans quel temps étais très ennuyeux. Je pouvions voir mon amis dans l’ecole que je n’aimais pas, alors mon vie étais très ennuyeux et je n’aimais pas.

Mon vie quand j'étais petit

Quand j'étais dans la troisieme annee, il y a l'essai talentueux, et je passais le test. Apres que, je vais un ecole pour les “talentueux.” Je ne sais pas pourquoi j’était acceptais dans l’école, mais j’était très contente. C’étais le premier temps que j’aime l’école et avait les bonne amis. Je ne toujours pas dans Silver Stream, j’était une etudiante qui allait à Parkland l’école publique.


Un memoiré que je rappelle est une très comique. Le professeur avait dire que j'allais decrivé une bicyclette. Je commencais << Il y a deux roues, un cadre, et il est comme cette bicyclette. >> Il rit et dit << Hahhaha! C’est très bon, Andy!>> (Je pensais cette raison est la raison que j'allais dans “les talentueux")

Mon vie quand j'étais petit

J'étais naitre au Canada. Mes parents, toutefois, venaient de chine, alors ils etaient chinois. Quand j’étais petit, je doitions aider mes parents, parce que mes parents ne parlaient anglais, que est l’un de langue officielle de canada. Une fois, nous allions visiter les relatifs. Quand nous finissions garer le car, une personne marchait à notre fenetres. Il dit, <<Follow me!>> Mes parents étaient très confus parce qu'ils ne savaient pas anglais.

Le conclusion

Alors, je pense que mon vie quand petit est très different que autres. J’ai les beaucoup d'amis que peux parler anglais avec son parents. J’ai les beaucoup d’amis que n’aime pas lego, ou cars, J’ai les beaucoup d’amis que sont dans “les talentueux.” Je n’aime pas ma vie avant, mais ma vie maintenant est tres bon.