Les populations changeantes

Le Canada en 2050- Par: Sophia Straker

Introduction

Est-ce que vous voulez savais quoi va se passer avec la demographie, l’immigration et les indigennes au l’annee de 2050? Cette smore peut t’aider à reponder à cette question. Continuer à lire cette article pour chercher les reponces à TES questions.

La Demographie

Les Tendances Actuelles

Pour la plupard, la demographie de Canada augmente graduellement. Les seul fois que la demographie à diminue au Canada un peut, c’est parce que beaucoup des canadiennes perds ces emploits. Dans le mois de Novembre en 2014, il y a 17,862.8 emploits. Dans la mois d’Octobre dans l’annee de 2015, il y a 18,022.5 emploits. Mais, dans Novembre dans l’annee de 2015, il y a 17,987.0 emploits.

Mon prevision de l’avenir

Je pense car chaque annee, beaucoup des canadiennes perds ces emploits, que la demographie va toujours changer. Quel’ ques des canadiennes vont rester ou ils sont et juste chercher un nouveau emploit et quel’ ques des canadiennes vont aller vers des autres villes ou des autres pays (le Etats-Unis, etc) pour chercher des nouveaux emploits. Pour ces raisons, je pense que la demographie de Canada va toujours changer dans l'annee de 2050.
Big image

L'immigration

Les tendances actuelles

L'immigration est important à notre pays car les immigrants commencent les affaires et ils crées plus des emploits. Ils aussis aides à crée de la technologie nouveau et aussi ils augmentées la demande pour les biens et les services. Aussi, ils reformes le PIB. Voici un graphique qui montre l'amonte des immigrants:
Big image
Comme tu voir la, l'amonte des immigrants augmentes et diminue. Ca c'est bon pour notre pays. Nous ne'aurons pas un population excesivé ou trés bas. C'est une bonne chance pour commencer une nouvelle vie.

Mon prevision de l'avenir

Quand je voir les amonts des immigrants canadiennes de chaque année, j'ai vue que chaque année, l'amonte des immigrants canadiennes augment. La seul exception pour quel'ques des années qui nous avons moins des immigrants canadiennes (1939) est parce que il y a une guerre et la population diminue. Je pense que s'il n'y a pas une guerre qui commence entre les années de 2015-2050, je pense que l'amonte des immigrants canadiennes vas augmenter chaque année. Mais, s'il y a une guerre, l'amonte des immigrants canadiennes vont diminue pour quel' ques mois ou années.

Les Indigènes

Les tendances actuelles

Les indigènes ont deja un petit population (1,400,685 personnes dans 2011) contre les autres canadiennes (32,939,315 dans 2011) dans touts de Canada. La population totale de Canada dans 2011 était 34,340,000 personnes. Les indigènes ont une vie trés difficile. Ils sonts isolées, 49.3% des indigènes vivres dans les reserves. Leur reserves sont un peut urbanisée et les indigènes ont moins des chances d'avoirs des emploits de n'importe de quelle affaire dans Canada compare au des autres canadiennes. Les autres canadiennes vivres plus libres, ils ont des plus grands maisons, ils ont plus d'argent et ils ont plus des chances d'avais des emplois de n'importe de quelle affaire dans Canada.

Big image

Mon prevision de l'avenir

Quand je voir les statistiques de la population des indigènes, je voir que chaque 5 années, 20.1% de la population des indigènes sont morts. Pour cette raison, je pense que dans l'année de 2050, que la population des indigènes va etre plus petit.
La population du Canada en 2050

Conclusion

Ca c'est la fin de mon smore. J'aspere que vous savez plus de quoi je pense va se passer dans l'année de 2050.

Bibliographie

- whitehouse.gov (l'importance d'avoir des immigrants)

- www.statcan.gc.ca/tables-tableaux/sum-som/l01/cost01/labr66a-eng.htm (la capacité des emplois totales en Canada)

- money.cnn.com/2009/01/09/news/economy/jobs_december/ (les concéquences si beaucoup des canadiennes perds ces emploits)

- www.thecanadianencyclopedia.ca/en/article/native-people-social-conditions/ (les modes de vies des autochtones contre les autres canadiennes)

- www.immigrationwatchcanada.org (l'amonte chaque année des immigrées)