La France et Les Etats Unis

Les habitudes Alimentaires

Le France

France est connue pour la nourriture merveilleuse. Certains comprennent des escargots, des croissants et ratatouille.

Les États Unis

Les Étais Unis sont connus pour tout les types de nourriture. Cela, inclues barbecue, soupes,salades,sandwiches et les viandes.

Les Repas Américain

Habitudes Alimentaires

Américains Mangent Tout

La plupart des américains mangent un petit déjeuner de taille médium, avec des protéines. Certains américains mangent un déjeuner rapide parce qu'ils ne possèdent pas le temps de s'asseoir et de manger. Pour les américains, le dîner ont souvent un grande repas avec de la viande et les légumes qui est très copieux.

Française Mangent Tout

Français ne mangent pas un grande petit-déjeuner, mais il est très savoureux. En France le déjeuner est le principal repas de la journée. Il est grande est très copieux. Le dîner est petite, et jamais trop tard dans la nuit.

Le Goûter

La principal différence entre français et américain manger est que le français ont un après midi casse-croûte et pas nous. Le snack se compose habituellement de fruits.

Moi

Je dirais que je suis un mélange de bonnes habitudes alimentaires françaises et américaines . Je ne ne pas avoir un petit-déjeuner comme le français , je dois aussi un petit déjeuner comme les Américains . Cependant, je dois un morceau de fruit après l'école . Enfin, je dois un diner taille comme la plupart des Américains .