Les Populations Changeantes

Et Le Canada En 2050 -Nadia

Introduction

Qu’est ce-que c’est la démographie, immigration, et qui sont les indigenes. La démographie est “Étude des populations humaines, de leur état, de leur mouvement ainsi que des facteurs (biologiques, socioculturels, etc.) agissant sur ces caractéristiques.” La immigration est “Installation dans un pays d'un individu ou d'un groupe d'individus originaires d'un autre pays. (L'immigration est le plus souvent motivée par la recherche d'un emploi et la perspective d'une meilleure qualité de vie.)” et finalement les indigenes sont “Qui était implanté dans un pays avant la colonisation (par opposition aux populations d'origine européenne).” Ces trois catégories sont tous relié a les citoyennes du Canadiens ils vont auront un grand impact sur les vie des citoyenne. Les catégories sont aussi tous relié a la population du Canada.

Démographie: Tendance actuelle:

Avez-vous pensez à comment la population du Canada grandis, c'est quoi la raison principale? Selon moi j'étais très intéressé à trouver la raison principale. En faisant la recherche j'ai trouvé qu'il y a plusieurs raisons, selon pourquoi la population du Canada grandis. Les raisons principales sont la naissance des bébés et aussi l'immigration. Chaque année, le numéro des naissances augmentées en 2014-2015 l'estimation de naissance était 388 729. Le numéro des décès des peuples aussi augmentés chaque année, en 2014-2015 l'estimation numéro été 268 056. Par regardent en l'information (statistiques) donné au chiffres des naissances et plus grand que les chiffres des décès. L'immigration joue un grand rôle dans cette situation parce que l'augmentation des immigrants reliés aux nombre des naissances et les décès. Quand les immigrants ont les bébés ils contribuent à statistiques de la population du Canada, les décès des immigrants aussi relier au les statistiques de la population du Canada. Un exemple plus récent est quand le Canada a accepté 25 mille des refuges de Séria.

Big image

Croissance démographique=(accroissement naturel=naissances-décès)+(accroissement migrateur =immigration -émigration)

Big image

Démographie: prévision d’avenir 2050:

En 2050, pensez vous à ce qui va passer a notre pays au sujet de la population du Canada? Est ce- que le pays va être surpeuplée, est ce qu'on va avoir assez d'approvisionner pour les citoyennes? Selon moi je pense que la population va grandir,mais le Canada ne va pas être surpeuplée. La raison pour laquelle le Canada ne va pas être surpeuplée est parce que c'est la deuxième la plus grande pays dans le monde. La population va augmenter chaque année parce que les peuples ne vont pas arrêté d'avoir les bébés. En 2050 l'immigration va continuer d'augmenter par accepte plusieurs gens à immigrer au Canada.

Immigration: Tendance actuelle

Il y a beaucoup de bonne chose qui se passe d'avoir beaucoup d'immigrants au Canada, par exemple en cas d'avoir beaucoup d'immigrants on recevoir un pays plus urbain. À la même foi il y a beaucoup de conséquence d'avoir trop d'immigrants. C'est plus difficile de chercher et obtenir un travail, les plu parts des immigrant compète pour les mêmes travaux. C'est difficile de chercher une maison abordable, aussi le prix pour louer d'un appartement ou maison augmenter. La dernière raison qui serait la plus importante est que le pays serait très surpeuplée à cause d'avoir trop d'immigrants. Un exemple d'une ville dans le Canada qui commence à d'être surpeuplée est le Toronto. Le Toronto n'est pas surpeuplé maintenant, mais la ville commence à devenir une endroit très bondé. À Toronto c'est très difficile pour se rendre à une destination à l'autre en voiture parce qu'il y a trop de trafic qui serait trépidant ca c’est un exemple pour comment la ville est bondé.

Au sujet d'immigrants, ils ont tous eu un grand change a leur mode de vie après qu'ils s'installent au Canada. La plupart d'ils doivent apprendre comment adapter a un pays plus multiculturel. À partir d'où la plupart d'immigrants viennent d'un pays qu'ils sont tout le même au sujet d'être un pays multiculturel. Au début, ils pourraient aussi être un peu triste parce-qu'ils sont séparés de leur famille et leur ami. Ils pourraient aussi expérience les différents types d'émotion par exemple le malaise, détresse, frustration, peur, insécurité, incertitude quant aux comportements à adopter sentiment de remise en question de vos valeurs et de vos croyances culturelles, sentiment d'imprévisibilité. Les autres choses qu'ils doivent adapter quand ils s'installent au Canada est les nouvelle langue (anglais et français). Ils doivent aussi adapter à un différent type de niveau d'éducation (plus gand ou plus petit), la nouvelle nourriture, la météo etc. Je sais tout cela est vrai parce que mes parents toujours m'explique leurs expériences par être un immigrant. Ils toujours me dit qu'ils ont eu beaucoup de difficile épreuves quand ils ont premièrement s'installent au Canada, par exemple la météo et la langue.

Big image

Indigènes:Tendance actuelle

Exactement comme la population régulier du Canada augmenter chaque année la population des indigènes (séparer) aussi augmenter chaque année. Entre 1996-2001 la population a augmenté par 177 295. La raison est qu'il y a un grand saute de population entre 1996-2001 est parce que les indigènes ont repeuplé. Quand les bébés grandis ils s'inscriront dans les rôles et les diffèrent emplois. Les emplois des femmes et hommes sont diffèrent. Les rôles des femmes sont de cuisiner la nourriture, métier les diffèrent choses (comme les paniers, fabriquent des tissus, la préparation des peaux d'animaux) et fabriquer les vêtements, récolté etc. les plus parts de leur travaux sont faciles. Les rôles d'hommes sont plus difficiles ils font de chasse, ils participent à dans les combattes et métier les diffèrent choses (les choses qu'ils métier sont diffèrent que les femmes font). Au Canada les femmes ont une bas chance d'obtenir un stable emplois, mais les hommes n'ont pas un temps difficile comme les femmes. Même si les femmes travail l'argent qu'elles recevront est très petite en comparaison à l'argent que les hommes indigènes recevront. Les femmes et les hommes ont un grand écart salarial entre les sexes au Canada, les femmes gagnent moins que les hommes. En moyenne, un à temps plein de femmes, des travailleurs en année pleine, recevoir juste 74 % de la revenu d'un temps plein de sexe masculin, travailleur en année pleine. Les indigènes du femme reçu 46 % de ce que les hommes indigènes reçu.

Indigènes: prevision d’avenir 2050

Je prédire que dans l'avenir tous les indigènes vont aller à l'école finissait et ils vont tous avoir un emploi très stable. Même les femmes et les gascon vont avoir les rôles et emplois égal. Ils vont aussi avoir la même quantité de revenu, les femmes et les hommes vont tous avoir la même quantité de droits légaux. La dernière choses que je pense va aussi passer dans l'avenir est que les indigènes vont commencer a travail dans les emplois des gouvernements.

Conclusion

En conclusion la démographie, l'immigration et les indigènes tous ont une chose en commun, ils sont tous reliés à la grande image qui sera LA POPULATION. Les trois sujets sont très important dans notre futur et maintenant au présent. Aujourd'hui notre population au Canada est 35.939.000 parce que tous les sujets ont participe a élevé le chiffre. Ces numéraux vont continue d'augmenter chaque année.

Nadia

Reflexion orale : Population changeantes : Moi en 2050 -Nadia by Nadia