Formation Infographie Maroc

Ecole Architecture Maroc

Formation Infographie Maroc

L’école Art’ Com Sup, au Maroc, est la première école de design à avoir ouvert ses portes au Maroc en 1988. Forte de ses années d’expérience dans le milieu du design, l’école Art’Com Sup jouit d’une place de leader dans le marché de l’emploi et auprès des professionnels du design. L’école propose des formations en design graphique/digital (infographie), en architecture d’intérieur et en architecture du paysage. La filière infographie de l’école Art’Com Sup est réputée pour former des étudiants qualifiés qui répondent aux exigences du monde du travail. Chaque année, l’école Art’Com Sup organise des rencontres avec les professionnels du design pour former des étudiants qui correspondent parfaitement aux profils recherchés. Savoir, savoir-être et savoir-faire sont les trois points essentiels qu’un excellent designer graphique et digital doit développer. L’école Art’Com Sup met tout en place pour former des personnes qui répondent à ces critères.


Illustrateur, graphiste, rough man, logo, publicité, designer, packaging etc. Les champs d’intervention d’un design graphique et digital (un spécialiste de l’infographie) sont larges et touchent à tous les domaines. L’école Art’ Com Sup vous apprend à gérer tous ces champs sans difficultés en vous offrant une formation qui couvre tous les différents champs du design. En plus du savoir technique, qui est essentiel et au centre même du métier, l’école Art’ Com Sup de Rabat et Casablanca vous aide à développer un savoir créatif qui vous saura tout aussi essentiel tout au long de votre carrière professionnelle. L’objectif de l’école Art’ Com Sup de Rabat et Casablanca est sans aucun doute de former des professionnels du design graphique tout secteur confondu.


Le diplômé en infographie imagine, prépare et réalise des supports visuels, des personnages, des outils de communication (plaquettes, brochures, affiches), des animations, des dessins, des mises en page etc. L’infographie est appliquée dans des domaines divers tels que la presse, l’édition, l’audiovisuel, le multimédia, la publicité etc. Créatif, l’étudiant en infographie doit maîtriser à la perfection l'outil informatique et divers logiciels de mise en page et de retouche. La formation en infographie proposée par Art’ Com Sup de Rabat et Casablanca offre toutes ces compétences.


Le design en général et le design graphique / digital en particulier sont sans aucun doute des métiers d’avenir qui ne cessent de s’agrandir et l’école Art’ Com Sup de Rabat et de Casablanca, au Maroc, s’adapte continuellement à cette progression. Pour plus d’information sur la formation en infographie, visitez le site de l’école Art’ Com Sup en allant sur www.ecole-artcom.com Vous y trouverez tous les détails concernant toutes les filières proposées par l’école Art’Com Sup ainsi que les modalités d’inscription. Vous pouvez aussi suivre toute l’actualité de l’école en likant la page Facebook : www.facebook.com/art.com.up Des news des deux écoles et du monde du design y sont postées régulièrement. Vous pouvez aussi nous contacter via cette page Facebook, nous nous ferons un plaisir de vous répondre à toutes vos interrogations le plus rapidement possible.

L'auteur bio :


L'auteur de cet article a une longueexpérience dans le domaine des métiers du design, à savoir: Formation Infographie Maroc, Formation Animation Maroc, Ecole Architecture Maroc, Formation Webdesigner Maroc, Formation Architecture Maroc etc.