un vent de guerre

la paix: c’est ce qu’on demande!

rencontrez suzanne merritt!

Une petite fille qui veut que son pays ne tue pas son frère et son père, Suzanne aime écrire afin qu'elle pourrait exprimer ses idées, opinions, et sentiments. Dans son carnet, elle écrivait à son petit-enfant, qu'elle a nommé «Constance». Elle tourne à Constance quand elle veut s'exprimer. Elle est née le 6 octobre, 1800 et est morte à l'âge de 60 ans.

la récapitulation

En 1812, dans le Douze (St. Catherines), Suzanne Merritt et sa famille vivaient de longtemps sur une vaste ferme à Haut-Canada, depuis que Suzanne est née en 1800. Suzanne ne pourrait pas être plus contente: jusqu'elle a entendu les adultes qui parlaient d'une guerre.


Cependant, la guerre rageait. Dans l'Haut-Canada, les loyalistes de la Couronne Brittannique ont eu confiance en Général Isaac Brock et Tecumseh parce que les deux ont déjà leur prouvé être capable de faire gagner les loyalistes et la Couronne Brittannique. Durant la guerre, Suzanne a eu l'honneur de rencontre les deux héros. Mais qu'est-ce qui se passerait? Est-ce que Brock et Tecumseh peuvent sauver les loyalistes ou pas?

les personnages

thomas et sarah merritt

Les parents de Suzanne, Thomas et Sarah sont les deux personnes que Suzanne aime plus que sa vie et qui sont très protecteur de Suzanne. Les deux ont vécu une vie jusqu'à l'âge d'à peu près 80 ans.

caroline et james merritt

La sœur de Suzanne, Caroline était marié avec James. Suzanne aime Caroline beaucoup mais quand elle avait ses enfants, Caroline était très irrité et hurlait à Suzanne toujours. Après qu'elle avait le bébé, Caroline et Suzanne sont revenues à la normale. James et Caroline ont eu deux enfants qui étaient les filles mais les deux étaient mortes: la première juste après qu'elle est née et la deuxième quand elle était un bambin.

hamilton et catherine merritt

Le frère de Suzanne, Hamilton était pas moins d'un héros pour le Douze. Il a beaucoup aidé dans la Bataille des Hauts de Queenston et aussi la Guerre de 1812. Il a tombé amoureux avec Catherine quand il avait 19 ans. Malheureusement, Catherine et sa famille n'étaient pas les loyalistes de la Couronne Brittannique, ils étaient les patriotes. Alors, quand la guerre a commencé, ils ont fui aux États-Unis: où ils seraient protegés par l'armée. Après la guerre de 1812, le père de Catherine était d'accord avec le mariage des deux enfants en mars 1815. Enfin, les deux ont eu

maria et charles merritt

Née en 1797, la sœur compréhensive de Suzanne, Maria lui aidait toujours avec ses problèmes et les choses qu'elle affrontait dans la vie. Même si les deux se sont disputées beaucoup de fois, les disputes seulement renforçaient leurs liens emotionnels. Maria était tombée amoureuse avec Charles grâce à sa apparence et les choses «romantiques» qu'il fait pour lui. Charles et Maria se sont mariés en 1816 à l'âge de 19.

elias merritt

Dans l'école, Elias et Suzanne n'étaient pas amis. Les deux se sont disputés beaucoup et Suzanne a rencontré Ellis. Néanmoins, les deux se sont mariés en 1823, à l'âge de 23. Les deux ont eu six enfants: un garçon et six filles. Le garçon s'appelle Thomas et les filles s'appellent Catherine, Sarah, Mary, Phoebe, et Caroline. Malheureusement,Thomas et Sarah sont morts à l'enfance. Quand elle a âgé, Phoebe a eu une fille qui s'appelle Caroline. Puis, Suzanne a demandé Caroline de nommer sa fille Constance, qu'elle a fait.

tabitha et samuel

La gouvernante de la famille, Tabitha et Samuel n'ont pas joué un rôle tellement important dans l'histoire. Mais, Tabitha était la raison que la famille Merritt n'a pas percuté dans la guerre. Les deux se sont mariés en 1816 et sont restés avec les Merritts.

les opinions

5 étoiles! j'ai beaucoup aimé l'intrigue!

--l'étudiant inconnu

magnifique!

--l'étudiant inconnu

un triste mystère: je l'ai beaucoup aimé!

--l'étudiant inconnu

j'ai affronté les dangers et j'y ai survécu - suzanne merritt