Les Population Changeantes

Le Canada en 2050

Introduction

Au Canada, il est tellement problèmes qui doivent être résolus et pourquoi la population du Canada a tout le temps grandir. Tels que chose qui se conforme avec les immigrants et ce qu'ils ont à parcourir pour faire vivre ici avec succès et pourquoi on y va au Canada. Par ailleurs, les adversités les Autochtones ont dû passer par lorsque les explorateurs européens sont venus au Canada. Et la situation démographique générale pour le Canada.

Les Immigrants et Refugées

Au passé, il y a environ trente à cinquante ans il était très difficile pour un immigrant de venir au Canada et de trouver un emploi. Un grand nombre d'employeurs n'a même pas à offrir aux immigrants une chance de se prouver qu'ils pensaient seulement ils ne sont pas assez qualifiés et instruits. Si vous étiez un citoyen et ne pas avoir une éducation vous étiez plus probable d'obtenir un emploi, que comme un immigrant qui a plus assez d'éducation. Qui n'a jamais le cas, parce que certains immigrants sont sur-qualifiés pour recevoir l’emploi. Qui me semble très injuste et ne devrait pas ont été passe. Immigrants et les réfugiés viennent au Canada pour une vie meilleure et une possibilité. Immigrants et réfugiés aimaient venir au Canada et ont commencé à venir en permanence pour la protection et le succès. Maintenant en 2015 c’est plus facile de migrante au Canada, donc il y a toujours de plus en plus à venir au Canada. C'est plus facile d’obtenir un emplois si tu est un immigrant ou une refugée maintenant. Même si le taux de chômage a baissé qu'il a recommencé à augmenter.

Les Immigrants et Refugées

Dans un autre cas certaine provinces disposent d'un service public et ne peut pas trouver quelqu'un qui se spécialise dans cette profession (par exemple, machines à souder, outils et autres choses de ce genre), dans laquelle ils regardent supervise et chercher quelqu'un qui se spécialise en elle. Quand ils constatent que personne, qu'ils apporteront; et leur famille ici et donnez-leur logement, un bon emploi payant et de citoyenneté qui est très chanceux pour cette famille. Mais ce n'est pas aussi commun que nous voudrions. Aujourd'hui, les employeurs ne se soucient pas de la qualification et de l'éducation que beaucoup (de fast-food, ingénieur, enseignant, secrétaire) ils viennent de soins sur où vous avez obtenu votre qualification et l'éducation. Elle rend également difficile le travail si vous n'avez pas de papiers. Le taux entre un immigrant ou réfugié est irréel et il ne devrait pas en être ainsi. Les immigrants et refugées aiment au venir au Canada parce que soins de santé gratuite, libres éducation, diverses opinions religieuses et le faible criminalité. Et beaucoup d'entre eux sont très reconnaissants pour ce pays. En 2050, nous devrions avoir une estimation de 352 000 immigrants qui sont en permanence rester, j'ai donc le sentiment que de moins en moins de gens vont recevoir des travaux. Ce qu'il soit plus difficile pour les immigrants et plus facile pour les citoyens.


Big image

Démographiques

Au passé, le christianisme n'a pas toujours à être la religion la plus pratiquée (il a utilisé uniquement les religions aborigènes et beaucoup d'autres. Mais quand les Européennes sont envahies le Canada ont à introduire le christianisme. Lentement à mesure que la population a augmenté de plus en plus de canadiens (surtout au Québec) ont commencé à grandir plus friands de christianisme; et a commencé à pratiquer et elle est devenue très populaire. Maintenant en 2015 la plus grande religion au Canada est toujours le christianisme, à plus de 22 millions de personne, soit les deux tiers de la population. La raison est à cause des explorateurs qui veinent du Canada dans les premiers jours. Le Canada est tellement diversifié et différent de tout autre pays en raison de la façon dont l'accepter est aux religions.

Démographiques

Dans 2050, personne ne savons théoriquement savoir quelle sera la religion la plus pratiquée. Mais en voyant la manière dont que le deuxième plus pratiqué la religion n'est rien des résultats pourrait être n'importe quoi. La deuxième le plus pratiqué la religion au Canada (qui est en fait une religion) est l'Islam, qui est une religion très paisible, même si les médias pourrait dépeindre comme pas. Je sais pour sûr que tout ce qui se passe avec la religion vous pouvez être sûr que le Canada sera très acceptant d'elle. Également être nouvelles religions peut être mis en circulation et tout pourrait changer. Donc, avec la religion dans les prochaines décennies, vous ne savez jamais ce qui pourrait arriver, la religion est très imprévisible.

Big image

Idigène

Les conditions sociales des peuples autochtones du Canada varient considérablement selon le lieu de résidence, le niveau de revenu, les facteurs d'ordre familiaux et culturels, ainsi que l'identité autochtone (Premières nations, Métis et Inuit). Les questions sociales comme le logement, l'emploi, l'éducation, la santé, la justice, la famille et le développement culturel de font particulièrement l'objet de préoccupations. Lorsque les explorateurs a me rends compte qu'il y avait un commerce des fourrures au Canada ils sont tous venus essayer de faire un peu d'argent. Plus de forcer les autochtones à faire des choses qu'ils ne voulaient pas. En faisant tout de ce que les explorateurs ont changé leur vie à jamais.

Idigène

Les Autochtones étaient les plus nombreux en Ontario et dans les provinces de l'Ouest (le Manitoba, la Saskatchewan, l'Alberta et la Colombie-Britannique). Les Autochtones représentaient la plus grande part de la population du Nunavut et de celle des Territoires du Nord-Ouest.Dans les réserves, les Premières Nations n'est supplanté par les membres de diverses nations se référant à eux-mêmes par leur groupe ou leur identité ethnique. Dans la conversation de ce serait " Je suis Haïda", ou "nous sommes Kwantlens", en reconnaissance de leurs Premières Nations ethnies. En vertu de la présente loi, "peuples autochtones du Canada " s'entend notamment des Indiens, des Inuit et des Métis du Canada.

Conclusion

En fin de compte, le Canada a beaucoup de questions à résoudre. Les immigrants ont des hauts et des bas à la vie au Canada qui a besoin d'être réparé parce qu'ils luttent pour joindre les deux bouts. Les religions sont très belles choses que nous devrions faire et de ne pas mettre le bas quelqu'un. Et nous avons vu combien les adversités que les autochtones ont dû passer à travers. Dans l'ensemble, le Canada est un grand pays et nous devrions rendre accueillante pour les futurs immigrants.