la viande de lapin

$20,-

recette de lapin

Description:


Un plat délicieux pour les jours spéciaux. Bon pour 6 personnes

ingrédients:

2 lapins, chacun d'environ 1 kg, 2 paquets de beurre, 1 paquet diamantvet, quelques tranches de lard coupé en dés, clous de girofle, grains de poivre noir, 1 sac de feuilles de laurier, le vinaigre, l'oignon.





Préparation D'abord le lapin 1 nuit dans de l'eau salée. Après 24 heures dans du vinaigre avec des épices et oignons tour. Un peu moins de la moitié du vinaigre et de l'eau reste. Le lapin doit être complètement recouverte. D'abord au fond un peu de vinaigre à l'eau dans le bac, de sorte que le lapin ne sèche pas sur le fond ligt.Dan les oignons et le lapin dans la poêle et entre le lapin aussi des oignons et des herbes.
Braden: Le beurre et diamantvet et les tranches de lard dans une casserole, puis tous les morceaux de lapin gâchette. Puis, les plus épais morceaux de lapin dans la casserole et le plus petit entre les deux. Lors du rôtissage nouveau avec de l'eau vinaigrée créer, de sorte que le lapin nouveau submergé. En plus du lapin un peu de pommes à cuire en morceaux laïcs. Le lapin pendant quelques heures là-dessus. Une cuisine savoureuse.

pour

Big image

après

Big image

lapin est bon!