Instagram

Lynn Edwards et Anna Kaiser

Où avez Instagram viennent de?

Instagram a été créé en San Francisco aux Etats-Unis par Kevin Systrom et Mike Krieger, et devenu une application gratuite sur octobre 2010. Il a été plus tard acheté par Facebook en 2012. Cela a été créé pour le partage des photos et des vidéos. Instagram avait 1 million d'utilisateurs seulement deux mois après son lancement, et il a augmenté depuis. Aujourd'hui, il y a plus de 150 millions d'utilisateurs de Instagram.

Qu'est-ce que Instagram?

Instagram est une façon amusante de partager votre vie avec vos amis par le biais de photo et de vidéo. Vous pouvez poster des photos et des vidéos, et vous pouvez voir tous des photos et des vidéos de vos amis. Vous pouvez acheter l'application pour votre téléphone gratuitement!

Ce qui est le point de Instagram?

Sur Instagram, vous pouvez "aimer" photos que vous aimer. Les plus "aimer" vous obtenez, et les plus disciples vous avez, le plus de succès que vous êtes sur Instagram. Aussi, vous pouvez commenter sur les photos d'autres personnes, et vous pouvez sous-titrer vos propres images.

Premiers pas connecté.

Ces jours-ci tout le monde utilise Instagram, y compris certains politiciens. Vous pouvez même regarder le compte de quelqu'un qui vit de l'autre côté du monde. Les gens aiment être dans la boucle et Instagram, vous restez connecté.
Big image

@realdonaldtrump

Pourquoi les gens aiment Instagram?

Instagram vous tient au courant. Vous pouvez regarder amis et de partager des photos de votre propre. Nous l'aimons parce que nous pouvons suivre les comptes de célébrités, comme Kim Kardashian, et obtenir un regard sur leur vie personnelle. Instagram aide les gens ordinaires rester à jour avec quelque chose de la dernière mode à la vie des politiciens. Suivez vos célébrités préférées, une page de Voyage, une entreprise ou votre investi, une bande que vous aimez. Instagram est sur ​​ce que vous voulez, suivez qui vous voulez, voyez ce que vous aimez, et comme ce que vous voulez.