Pays de Galles

Parcs Nationaux

Pays de Galles est connue pour ses parcs nationaux de montagne. Pays de Galles a trois parcs nationaux. Les parcs nationaux sont Brecon Beacon , Snowdonia , et Le Parc National Pembrokeshire Coast . Snowdonia est situé dans le nord du Pays de Galles. Pembrokeshire est situé dans l'ouest du Pays de Galles sur son connu côte sauvage. Il faire face à l'Atlantique , tandis que Brecon Beacons est au Pays de Galles du Sud. Ces parcs sont dirigé par et dépendant de l'Autorité Parc National. Ils maintiennent la belle environnement et la faune et flore.

Parcs Nationaux Continent

Le Brecon Beacons est le plus populaire parc national les plus du Pays de Galles . Le parc comprend une variété de différentes chaînes de montagnes , des pics , des cascades et des châteaux . Il est fier et riche dans leur culture , la mythologie et l'histoire.


Snowdonia est un autre parc national bien connu au Pays de Galles . Il est près la petite mais célèbre ville de Llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwllllantysiliogogogoch. Snowdonia est appelé aussi "Eryri." Cela est gallois pour "le pays des aigles."

Big image

Côtes

Soin et la gestion sont très importants dans ce parc et la région. Les marées de l'Atlantique peuvent souvent éroder les côtes accidenté et paysage. Cela traduira par moins touristique et visiters. Aussie, les activités humaines peuvent souvent conduire à des impacts négatifs sur l' environnement.

Penllechwen, Pembrokeshire Coast National Park

Big image
Big image

About Us

Michelle Acojedo