Un bel automne?

Pourquoi trouve ton l’automne si beau?

Est-ce la combinaison des tons qui rend le décor féérique? Est-ce la lumière qui caresse les feuilles rouges, jaunes ocre et pourpres, qui sublime le paysage?

Moi ce que j’aime c’est ce soleil rasant, ce filtre chaud alors que le fond de l’air est frais. À mon gout, une ambiance yin-yang des plus équilibrée!

Big picture

Mais bam!

On se laisse surprendre par la beauté de cette harmonie extérieure alors que notre foie rêve encore aux mojitos de l’été et la rate ne se dilate plus du tout, car elle ne songe qu’au sable chaud (élément Terre oblige).

Est-ce normal?

NON!


C’est juste que notre système immunitaire est un peu faible (ou toujours en vacance, car il rentre plus tard pour éviter les bouchons; lui!).

Pour toutes celles et ceux que cela intéresse, voici un soin pour booster nos défenses naturelles et naturellement.

Avec ce fascicule, apprend en 5 étapes comment renforcer ton système immunitaire indépendamment des symptômes:


  1. Agir sur le stress.
  2. Renforce toute ta flore intestinale.
  3. Arme-toi d’un bouclier solide: ta peau.
  4. Blinde naturellement ton foie.
  5. Optimise les fonctions de ta rate.
Renforcer le système immunitaire en Dien Chan

Va falloir mettre de l’ordre dans tout ça!

Alors les 12 massages du matin sont ultra nécessaire passé 40 ans!

Cela va sans dire, il faut les faire et les recommander.

N’oublions pas qu’une bonne consultation chez un praticien doit se terminer avec une ordonnance.

Et l’ordonnance en Dien Chan consiste à donner des devoirs multiréflexologiques à faire chez soi.

Maintenant, grâce au Chan’beauté, même les esthéticiennes ayant une inquiétude écologique suggèrent à leurs clientes de se munir d’un instrument pour consolider le travail réalisé.


Comme un médecin qui vous envoie à la pharmacie ou un coiffeur qui vous vend le “meilleur shampoing du monde”, la clientèle du thérapeute naturel comprend que tout ne peut pas être résolu en une seule séance.

Tout le monde aime apprendre et comprendre. C’est donc en lui montrant le schéma le plus adapté à son cas et en lui vendant un outil multireflex que ton patient pourra revenir en meilleure forme.

Cette attitude souligne ton honnêteté et surtout illustre à merveille ta préoccupation réelle pour sa santé.

Veux-tu que le bouche à oreilles remplisse ta consultation?

L’objectif premier de l’équipe d'experts du Dien Chan de l’EiMDC est de divulguer le plus sérieusement possible la technique originelle. Nous produisons des applications et des documents pour que ton inspiration ne s’épuise jamais.

Tous les témoignages que nous recevons d’anciens élèves qui pratiquent énormément complètent notre grande expérience accumulée depuis 2002. Cela nous permet de mettre beaucoup d’ordre dans nos notes et d’enrichir notre catalogue de fascicules spécialisés (plusieurs liens utiles vous sont fournis plus bas!).


Et nous recevons aussi d’innombrables demandes de débutants qui découvrent la méthode récemment. C’est aussi pour cette raison que nous proposons maintenant des kits d’outils accompagnés de conseils.


En Amérique du Nord, pratiquement toutes nos élèves professionnelles incitent leur clientèle à poursuivre le soin avec des outils.


En Europe ce sont surtout celles et ceux qui veulent pratiquer l’autosoin qui nous demandent conseil.

⭐️ Nous sommes donc en train de compléter, petit à petit, le catalogue des kits pour faciliter la tâche à tout le monde; c’est du boulot, mais ça avance! (clique le lien kits.dienshop.com pour consulter ce catalogue) ⭐️

Se former?

Alors si tu veux te former sérieusement sans simplification commerciale et éviter que l’on te fasse croire que le Dien Chan c’est de la médecine chinoise en accupression… Consulte l’agenda des différents modules (villes et dates en français) sur: agenda.dienchan.org.

+infos sur nos publications

✔︎ Pour toucher des commissions sur la vente d’outils multireflex, choisis un kit composé par nos experts et communique-nous ton choix. Pour en savoir plus sur l’affiliation, consulte ce dossier.


★ L’application de Dien Chan qui a reçu le prix à l’innovation en réflexologie (ACR Canada 2018) se nomme Faceasit. Ce nom est la compression de «do it on the face easily» (fais-le sur le visage facilement). Cette appli se trouve dans l’AppStore de ton iPad en cherchant “multireflex” et te propose 3 versions.

★ L’appli de Chan’beauté (la méthode d’esthétique naturelle et bienêtre thérapeutique) est très différente. Nous l’appelons le magazine interactif du Chan’beauté,car elle contient des articles et de nombreuses fiches pratiques de soin.


Mais aussi des protocoles détaillés, sans parler de la fameuse section “pas-à-pas de Vénus” qui te guide jusqu’aux questions qui vont te permettre de découvrir l’origine de l’imperfection ou ce qu’elle exprime.

— Visite cette page pour installer la version gratuite de démonstration et te faire une idée.

— Si tu veux profiter d’une offre spéciale d’automne (79€ au lieu de 97€) utilise ce lien secret john-cb.multireflex.pro.

— Le projet est expliqué dans le site www.chanbeaute.pro

Big picture
Trop et plein de choses à dire encore, car j’ai la mauvaise habitude de ne pas communiquer assez souvent. Mais nous sommes tous tellement assaillis de courriels indésirables que je déteste abuser du temps des autres. Alors j’arrête là pour aujourd’hui...

Merci pour ta lecture et nous restons en contact.

Dienchannement votre pour un bel automne,

_patryck aguilar

🎁

En bonus pour les anti Facebook, nous commençons à publier aussi dans le www.DienChan.blog

˚¯¯¯˚¯¯¯˚¯¯¯˚

Pour ne plus recevoir de nous news il suffit de nous le dire en répondant à ce courriel.

Nous ne partageons avec personne notre base de données.

Si l’adresse courriel à laquelle arrive ce bulletin n’est plus correcte, dis-le-nous ici.


www.multireflex.com

— ★ —