Le Canada en 2050

Par Larisa Muresan

La démographie, l'immigration et les indigènes contribuent dans une grande façon pour changer les populations au Canada. Dans le future, c'est important de savoir comment la population au Canada va augmenter ou descendre et on va être capable de faire des changements de ce qu'on fait maintenant pour assurer qu'on va avoir assez de ressources pour nous soutenir. On va voir à propos des langues parlers au Canada, d'où viennent les immigrants, le processus d'immigration et la population des autochtones et leur type de gouvernement.

dÉmographie

Tendance actuelle

Est-ce que vous savez qu'au Canada, nous avons plus de 200 origines ethnique?!


L'ethnicité est relier avec les différents langue qui sont parlé entre des différents personnes. Par exemple moi, je parle roumain avec mes parents car ils parlent roumain aussi ou une personne qui parle pendjiabi parle avec les personnes qui parlent pendjabi aussi. Il nous aide à conserver les identités.


La plupart de nous parlons anglais parce que c'est une des langues nationales, 21 457 075 personnes parlent anglais et 6 827 860 personnes parlent notre deuxième langue nationale, français. C'est équivalant a 7x la population de Calgary. Autre que les langues nationals, le Canada a beaucoup de différentes langues qui ont été mélanger dans notre société comme pendijabi, qui est 3 ième plus populaire au Canada avec 317 075 personnes. C'est égal a la population en Markham. L'espagnole est aussi populaire avec 225 020 personnes, c'est égal à la population de toute Vaughan. Roumain n'ait pas si populaire. Il y a seulement 54 460 personnes en tout le Canada.


Anglais est plus parlé au Canada puis c'est francais, 3 ieme c'est pendijabi et 4 ieme c'est l'espagnole. Les langues vient des différents personnes autre du monde qui apportent la diversité des langues au Canada.

Global Beer Fridge (Extended) | Molson Canadian
Regardez la diversité des langues au Canada.
Big image

Prévision

Les langues au Canada est très diversité. Au Canada anglais est parlé facilement car c'est la première langue de beaucoup de personnes. Au future je ne pense pas que ça va changer parce qu'autour du monde où j'ai visité (République Dominicain, Cuba, Mexique, Roumanie, Québec) ils peuvent parler en anglais très bien. Ce n'est pas leur première langue non plus. Je sais qu'en Roumanie ils ont anglais comme un cours à l'école. Pour avoir des relations internationals selon les leadeurs, ils communiquent avec les membres de gouvernement autre du monde et pour discuter des problèmes ils parlent anglais avec Brock Obama. Selon moi, c'est parler tout autour du monde et ce ne va pas changer. Je pense que le numéro des personnes qui parlent l'anglais comparer au autres langues vont rester la même à l'avenir.


Français est parlé beaucoup au Canada aussi et c'est un grand parti du Canada parce que si les personnes au Québec doivent communiquer avec nous, nous devons être capable de communiquer avec eux aussi, non? À mon avis, le numéro des personnes qui parlent français au Canada va augmenter. Il y a beaucoup de programmes de français immersion à l'école publiques et maintenant en catholique alors ce sont des opportunités qui augment pour apprendre le français immersion et pas seulement centre français. Alors, je suis sûr que basé sur mes pensées le numéro des personnes qui parlent français va augmenter. Aussi en Afrique les endroit parle le français casse alors c'est un factor a considéré.


Pendijabi n'ait pas une langue nationale alors le numéro des personnes qui le parlent est baisé comparer a l'anglais. Dans le futur, pense que ce numéro va descendre graduellement parce que les immigrants des pays où les personnes parlent pendijabi, plutôt l'asie, descende. C'est la même situation avec l'espagnole nous avons beaucoup des immigrants de Antilles, Amérique central et Amérique du sud Car il y a beaucoup maintenant les immigrants espagnols descendent alors je pense que les personnes qui parlent l'espagnole va descendre aussi.

Immigration

Tendance actuelle

Au Canada, nous prenons beaucoup d'immigrants. Un immigrant est quand tu demenages d'un autre pays a un autre payds. Il y a un processus d'application où tu dois remplir beaucoup de papiers pour soumettre au gouvernement. Pour recevoir une réponse il prend 1 - 7 jours. Dans ces jours ils regardent pour beaucoup de choses comme ton expérience au travail, les langues que tu parles, ton niveau d'éducation et les certaines habilitées que tu as. Si tu es offert un emploi ou tu es recommandé par une province tu as une meilleure chance d'entrer et obtenir un visa du gouvernement et entrer au Canada. Aussi si tu as une bonne éducation ou un habillé élevé d'un certain domaine tu as des points bonus qui te donnerais une meilleure chance aussi.


Quand (ou si) tu es accepté il y a des rôles spécifiques que le gouvernement peut t'aider avec. Car c'est un nouvaux pays le gouvernement du Canada va t'aider pour trouver un emploi, trouver une maison, parler l'anglais et trouver des sources dans la communauté qui peuvent t'aider aussi.


55% des immigrants au Canada vient de l'Asie. Deuxième avec 15% c'est Antilles, Amérique central et Amérique du sud et l'Europe. 10% vient de l'Afrique et 5 % du États unis. Malheureusement on n'a aucun immigrant de l'Océanie.


La plupart des immigrants viennent de l'Asie. Il prend une semaine pour savoir si tu es accepté pour un visa. Si tu es, le gouvernement va t'aider au commencement avec les necessities.

Big image

Prévision

A l'avenir je suis confiante que le processus de l'immigration va prendre plus temps pour te donner une réponse. Je pense que les critères vont être plus spécifique parce que comme on a vu à Paris ou à Boston, New York les immigrants ont causé un grand perturbe et a tué beaucoup de personnes alors je pense ils vont inspecter plus les milieus pour s'assurer ils laissent les personnes au Canada qui vont contribue a la communauté et pas les unes qui vont nous faire mal et détruire une communauté. Car le critère va être plus concentre je pense que les immigrants vont être acceptés encore mais a un taux plus lentement et il va prendre plus de temps peut être 2 semaines pour recevoir une réponse parce qu'ils doivent faire plus de recherche pour chaque personne. Par exemple ils faisaient 100 résumés par jour maintenant ils ferraient seulement 50. Dans le futur je ne pense pas qu'il va être moins immigrants parce que le Canada est un pays d'immigrants mais il va prendre plus de temps pour déménager ici. Car la taux va être lentement je pense que les servies offerts aux individuels qui viennent ici vont être plus d'aide a leur pour s'installer.


Il y a beaucoup d'immigrants de l'Asie, qui est première d'où viennent les immigrants. Je pense qu'il va descendre lentement parce que nous voyons sur le graphique sur le lien qu'il base un peu tous les 5 années et il ne montre pas de signes qu'il va augmenter très vite. En 2 ième place c'est Antilles, Amérique central et Amérique du sud et l'Europe il augment régulièrement alors je pense qu'il va continué se taux. À mon avis, l'avenir on va avoir beaucoup d'immigrants de l'Afrique. Les preuves sont que dans les dernières 25 ans le pourcentage des immigrants était 4% avant 1917 mais maintenant après un augment constante ils faisaient 10% des immigrants au Canada. Aussi tu vois que tous les autres pays descendent sauf l'Afrique.

Les autochotones

tendance actuelle

Est-ce que vous pensez que la population des autochtones augment ou descende?


En 2011, les autochtones faisaient 4.3% de la population au Canada avec 1,400,685 personnes au Canada. C'est en perspective, demi de la population au Canada. En 2006 c'était 3.8%, en 2001 ils étaient 3.3%, en 1996 le recensement a montré seulement 2.8% de la population étaient autochtones mais le plus récent est 4.3%. Tu peux voir ces données afficher sur un graphique en bas intitule "Pourcentage Des Autochtones Au Canada”.


Les autochtones ont le droit d'avoir un différent type de gouvernement pour eux-mêmes pour accommoder les outils qu'ils ont besoin pour suivre et contrôler leur vie. Ils peuvent négociante certaine choses comme services santé, éducation, bien pour les enfants ect. Pour qu'il modifie leur type de vie. Les décisions sont basés sûr le façon qu'ils travaille avec le reste du Canada et il doit être en agrément avec les autres règles déjà en place. Aussi, tous les parties doivent être en agrément avec la loi ou nouveau règle proposer et ils doivent être capables reformuler les ressource qu'ils ont déjà pour rempli les espoirs de ces demandent des autochtones.


La tendance des personnes au Canada qui est autochtones augment contentement et les autochtones ont un système que gouvernement pour eux-mêmes.

Big image

Prévision

Comme le graphique montre, la population augment depuis 25 ans contentement. À l'avenir si la tendance continue comme ça c'est certain que la population des autochtones au Canada va augmenter. Il augment déjà par 0.5% chaque année alors je prédis que l'année prochaine va augmenter par 0.5% aussi et va occuper maintenant 4.8% de la population au Canada selon le taux actuel.


Car les agréments des autochtones et le gouvernement sont agréables en ce moment, peut être le taux va augmenter plus vite que j'estime parce que car nous supportons les autochtones il leur donne une meilleur chance a survivre et apprécier la vie. Si la relation entre le gouvernement et les autochtones continuent comme cela ils peuvent avoir plus d'opportunités pour grandir qui peut supporter plus de vie et d'augmenter la population beaucoup plus. On voit que les agréments ne dommage pas le reste du Canada alors c'est meilleur pour les 2 groups.À l'avenir je pense qu'il y va être plus d'agrément et les façons que le gouvernement canadien peut aider les autochtones vont augmenter aussi comme conserver la terre, l'habitation ou les ressource et nourriture pour eux.


Les preuves montrent que la population va augmenter et il n'y a aucune raison pour descendre sauf qu'un tragédie se passe mais on ne sait pas alors ce n'ait pas réaliste de dire que cela va descendre basé sur les preuves qu'on a maintenant. Les autochtones sont venus une longue route de batailler avec le gouvernement mais c'est meilleur maintenant que d'en avant alors ils peuvent travailler et continuer à travailler avec eux pour l'avenir.

Conclusion

Car vous voyez, il y a plusieurs factors qui peuvent changer la population au Canada dans le futur. L'immigration va augmenter de l'Afrique qui peut changer les langues parler au Canada a un qui vient de l'Afrique comme français casse. Cela va augmenter le nombre de personnes au Canada qui parle français. L'anglais va être aussi important dans le futur pour communiquer avec les autres pays. La population des autochtones va augmenter et va avoir un relation fort avec le gouvernement. En général, le Canada a un futur brillant.

Bibliographie

"Immigration Et Diversité Ethnoculturelle Au Canada." Immigration Et Diversité Ethnoculturelle Au Canada. N.p., n.d. Web. 16 Dec. 2015. J'ai trouvé d'ou vient les immigrants au Canada.

http://www12.statcan.gc.ca/nhs-enm/2011/as-sa/99-010-x/99-010-x2011001-fra.cfm


Figure 2 Région De Naissance Des Immigrants Selon La Période D'immigration, Canada, 2011." Figure 2 Région De Naissance Des Immigrants Selon La Période D'immigration, Canada, 2011. N.p., n.d. Web. 16 Dec. 2015. J'ai trouvé un graphique de ou vient les immigrants.

http://www12.statcan.gc.ca/nhs-enm/2011/as-sa/99-010-x/2011001/c-g/c-g02-fra.cfm


"Le Système Canadien D'octroi De L'asile." Government of Canada, Citizenship and Immigration Canada, Communications Branch. N.p., n.d. Web. 16 Dec. 2015. J'ai trouvé les services offert au refugies et immigrants.

http://www.cic.gc.ca/francais/refugies/canada.asp


"Évolution Démographique Annuelle Moyenne (%), Provinces Et Territoires, Canada,1996-2012." (2015): n. pag. Web. J'ai trouvé la numéro des immigrants et quand ils sont venus au Canada. http://www.statcan.gc.ca/pub/91-215-x/91-215-x2014000-fra.pdf


S E R V I N G, and C A N A D I A N S. STRATEGIC ISSUES SERIES (n.d.): n. pag. Web. J'ai trouvé pourquoi le Canada est si diverse.

http://www.justice.gc.ca/eng/rp-pr/csj-sjc/jsp-sjp/rp02_8-dr02_8/rp02_8.pdf


"Recensement Du Canada De 2011 : Tableaux Thématiques." Government of Canada, Statistics Canada. N.p., n.d. Web. 16 Dec. 2015. J'ai trouvé le numéro des different types de langues qui sont parlé au Canada.

http://www12.statcan.gc.ca/census-recensement/2011/dp-pd/tbt-tt/Rp-fra.cfm?TABID=2&LANG=F&A=R&APATH=3&DETAIL=0&DIM=0&FL=A&FREE=0&GC=01&GL=-1&GID=1110370&GK=1&GRP=1&O=D&PID=103026&PRID=0&PTYPE=101955&S=0&SHOWALL=0&SUB=0&Temporal=2011&THEME=90&VID=0&VNAMEE=&VNAMEF=&D1=0&D2=0&D3=0&D4=0&D5=0&D6=0


Services Offerts Aux Immigrants Dans Votre Région." Cic.gc.ca. N.p., n.d. Web. 16 Dec. 2015. J'ai trouvé les services offert au immigrants.

http://www.cic.gc.ca/francais/nouveaux/map/services.asp


"Le Système Canadien D'octroi De L'asile." Government of Canada, Citizenship and Immigration Canada, Communications Branch. N.p., n.d. Web. 16 Dec. 2015.

J'ai trouvé les services offrert au réfugiés

http://www.cic.gc.ca/francais/refugies/canada.asp


Vérifier L’état De Sa Demande." Cic.gc.ca. N.p., n.d. Web. 16 Dec. 2015. J'ai trouvé le temps it dur pour recevoir un response a si tu es accapter ou pas.

http://www.cic.gc.ca/francais/ma_demande/etat.asp


Immigration Et Diversité Ethnoculturelle Au Canada." Immigration Et Diversité Ethnoculturelle Au Canada. N.p., n.d. Web. 16 Dec. 2015. J'ai trouvé les conditions du diversité au Canada.

http://www12.statcan.gc.ca/nhs-enm/2011/as-sa/99-010-x/99-010-x2011001-fra.cfm


"Fonctionnement D'Entrée Express." Cic.gc.ca. N.p., n.d. Web. 16 Dec. 2015. J'ai trouvé le prossecus d'immigration.

http://www.cic.gc.ca/francais/entree-express/index.asp


"Aboriginal Peoples in Canada: First Nations People, Métis and Inuit."Aboriginal Peoples in Canada: First Nations People, Métis and Inuit. N.p., n.d. Web. 16 Dec. 2015. J'ai trouvé le population des autochtones.

http://www12.statcan.gc.ca/nhs-enm/2011/as-sa/99-011-x/99-011-x2011001-eng.cfm



Vous voulez savoir - Les programmes et les services fédéraux destinés aux Indiens inscrits. J'ai trouvé les regles selon les autochtones et gouvernement.

https://www.aadnc-aandc.gc.ca/fra/1100100028564/1100100028566