Les système de freinage

par: Autumn Gartley

Hydraulique de freinage:

Un circuit hydraulique de freinage est faite des cylindre maître et des cylindre d'esclaves remplis de liquides qui sont joint par des tuyaux. Quand le pédale des freins est pousser le cylindre maître transmet la pression hydraulique aux cylindre d'esclaves. Quand le pédale de freins est pousser il enfonce une piston dans le maître cylindre qui pousse des liquides dans le long du tuyaux. Le liquide traverse et remplie les cylindres d'esclaves a chaque roue qui forcent une piston de sortir. Quand le piston sors les roues arrête.

Les nouvelles fonctions dans les autos

La plupart des nouvelles autos ont circuits hydrauliques jumeaux avec deux maîtres-cylindres pour que si un des deux ne fonctionne pas il y aura une autre qui pourrais fonctionner. Maintenant il y a une circuit qui fonctionne le devant et une qui fonctionne l’arrière, parfois il y a un grand circuit qui fonctionne pour tous les 4 freins.

La plupart des autos ces jours on des valves dans les freins qui ont une soupape de limitation de pression sensible à la charge. Ils se referme pour que sa empêche tout movement supllémentaire et de fluuides a eux

L'histoire des freins

Frederick Lanchester il a inventer cette idée en 11802 et à l'utiliser pour la première fois en 1803 sur son propre auto une 12hp Lanchester motor car. Après qu'il a terminer ses études en ingénieur il a travailler à Forward Gas Engine Company en 1889. Ensuite il avait ouvert son propre boutique en 1803.

La première chose qu'il a inventé était une mono cylindre moteur qui état utiliser pour une bateau à moteur. Cet tais une test pour les ingénieurs et leurs technologie mais sa a causer Fredrick à continuer son carrière sur les moteurs des automobiles. En 1895 Lanchester à développer une autre moteur mais cette fois sentais utiliser dans les automobiles au lieux des bateaux à moteur. Le mono cylindre 4kW combustion moteur à utiliser une entraînement par chaîne. Mais Fredrick Lanchester était pas contant avec se qu'il a fait. Il a le ré-constructeur en une double-cylindre moteur qui était une version horizontale. Cette moteur était le commencement du industrie des moteurs que il avait faites avec ses deux frères Frank et George pour que ils peut lui aider à vendre sont travailler au public.

La plupart des efforts de Lanchester à mis dans le développement à former seulement les infos les plus simple de toutes ses autres travaux. Une moteur qu'il a faite entre le seigle danavant et la transmission était basé sur engrenage épicycloïdal donnant trois vitesse qui ont conduit l'essieu artère par l'intermédiaire d'un engrenage an vis sans fin. Mais settais le système de freins qui te sortait an la public. Le transmission inclu un système qui a serrer l'embrayage pour que l'auto s'arrête au lieu d'utiliser une système qui était séparer qui était en la plupart des autos de cets années. Ses maintenant se qu'on appelé une récurseur de freins à disque modernes.

Les pensées de Lanchester pourrais être les pensés base de toute la technologie de cette temps mais sont conception n'étais pas parfait. Les choix des métals 100 années passer était très limitée et sa a forcer Lanchester à utiliser cuivre pour les partis des freins qui se font attacher aux disques. Car les roues de cette temps était très cruit et souvent pas plus que des piste de terre. Le cruit n'étais pas assez durable et sa userait très rapide. Il était à ce point ici ou Lancheter à mis tou ses technologies sur l'écart et certains une autre 50 ans avant que le disque braies a été utiliser encore. Jaguar, Citroën et Ford ont les tous utiliser depuis 1950 et au-delà. A ce point les personne qui fabriquent les automobiles pourrais voire les avantages de les freins à disques au lieu de les freins à tambour les freins plus traditionnels. Les freins de disque a améliorer la distance d'arrêter et à être plus bonne pendant que settais mouiller dehors. La technologie a aussi eu une performance plus bonne car sa n'as pas surchauffer.

Fredrick Lanchester à décider le 8 Mars 1946 à l'âge de 50 ans.

Big image
Big image
Big image
Big image