APPEL À COMMUNICATIONS ETÉNDUE

POUR ACURIL 2018 REPÚBLICA DOMINICANA

Big image

La date limite est étendue jusqu'au 31 janvier 2018


Salutations à tous les Professionnels de l'information, Exposants et Amis


Je suis heureuse d'inviter tous les Acuriléens, exposants et amis à participer à la 48e Conférence Annuel d’ACURIL qui se tiendra à la République Dominicaine du 3 au 7 juin 2018. Le thème de la conférence tourne atour L'accès Libre dans les Bibliothèques, Archives, et Musées de la Caraïbes: Défis et Perspectives .


Quatre sous-thèmes seront traités à la conférence :

1. Accès ouvert (OA : Open Access) : Contexte global des Caraïbes

2. Accès ouvert (OA : Open Access) : Politique, stratégie et défense

3. Accès ouvert (OA : Open Access) : Développement professionnel et éducation des utilisateurs des bibliothèques

4. Accès ouvert (OA : Open Access) : Innovation et tendances


Je vous invite à répondre positivement cet appel à propositions pour les présentations de conférences, ateliers et affiches de recherche afin d’explorer les nombreuses facettes de l’initiative d’accès ouvert et son impact sur les bibliothèques, les archives et les musées. Je suis sûr que votre contribution ajoutera de la valeur au développement des connaissances en ce qui concerne l’accès ouvert dans notre communité d’ACURIL.

On a étendu la date limite à soumettre des résumés jusqu’au 31 janvier, 2018. La notification d’acceptation sera envoyée au plus tard le 9 février, 2018. Les documents des conférences et des ateliers devront être soumis au plus tard le 30 avril, 2018. Les affiches de recherche devront être soumis au lieu de la conférence pour l’assemblé le 3 juin 2018.

Nos hôtes, les collègues de la République Dominicaine, travaillent dur dans la planification et organisation de la conférence pour que cela réussisse. J’espère votre soutien et votre participation à la conférence d’ACURIL 2018.


J’espère vous voir à Santo Domingo du 3 au 7 juin 2018.



Mes salutations les plus respectueuses,



Kumaree Ramtahal (Ms.)
Presidenta de ACURIL 2017-2018
Kumaree.Ramtahal@sta.uwi.edu