Brikania

Terre des Quatre Tribus

Culture

Brikania était à un moment un groupe d'esclaves pour l'empire de tyran. Nos ancêtres se sont battus courageusement pour assurer notre sécurité. Notre tradition guerrière forte détient dans la société d'aujourd'hui. beaucoup de gens se portent volontaires pour l'armée.

Notre Drapeaux

Le drapeaux de Brikania est tellement symbolique. Les deux fléches rouges représente les deux bras de Svenjorn, le première colonisateur de Brikania. Le fond gris représente notre déclaration d'indépendance de l'Empire Daidorian. les bars rouge représente l’océan Atlantique Ouest et est de notre île, et notre history naval. les quatre symboles représente notre quatre régions géographiques.
Big image
Big image

Valljondhala, le ville Capitale

Le ville capitale de Brikania est Valljondhala, le ville commerçants, universités et l'armée. Originalement c’était crée au Bay de larmuus, mais après les siècles, il enveloppait les collines autour du bay. 2 500 000 personnes vie a Valljondhala, 975 000 sont dans l’armée.

35 000 sont dans l'université de Brikania, et il y a plus que 80 000 en emplois de commerce.

Notre Gouvernement

Le gouvernement de Brikania est grand et complique. Les cinq personnes avec le plus de pouvoir s'appelles Les Voyant, les descendant des dieux. ils peut voir tout qui s'arrive en Brikania et leurs régions spécifique. quand il y a un vote ou débat, Les Voyant appelle un vote ou 80 officielles et 1 000 citoyennes régulier (au moins de l'age 20) de chaque région sont choisir pour vient au Valljondhala pour un vote. quand ils ont finis, Les Voyants donner le verdict finale pour se que ils pense crée un meilleur de Brikania. Le même aller pour les nouveau lois.

Les Voyants

Quatre des cinq Voyants au court Valljondhala.


Chaque Voyant a un rôle spécifique dans le gouvernement.

Voyant Barjorn: l’armée

Voyant Dernivir: l’éducation

Voyant Saltheim: services publique

Voyant Talerth: Commerce

Voyant Ghaldor: affaires étrangères.

chaque Voyant a un conseil de 150 politiciens.

Ceci est le meilleur forme de gouvernement pour Brikania-on a utiliser pour les centaines d’années. Quand nous avons déclarer l'indépendance de l'Empire Daidorian, on avait un vote pour le décision, le prochain jour on nous sommes allés à la guerre. des centaines de millier de soldats ont risque leur vie pour que on peut vivre en pais.

Les lois important

Chaque pays ont leur propre lois important. Ci tu visite le pays et tu et coupable de ses lois, il pourrait y avoir de graves conséquences. Voici trois lois Brikanian que tu dois connaitre.


Article 194 Section B: "les couleurs Bleu, Gris et Jaune (et leur spectres spécifiques) peut pas être porter ensemble."


Article 384/385: "au temps que un citoyennes Brikanian devient l'age 20, ils ont deux mois pour trouver un emploi. Ci il ne peut pas, le gouvernement va lui donner un emploi au hasard. Ci le personne ne peut pas physiquement ou mentalement fonction a un emploi, le gouvernement vas lui donner un pension de 300 BKD chaque mois. Ci un personne quitter leur emploi avant retirement (age 65), ils a un autre 2 mois pour trouver un emploi."


Article 402: "Ci deux ou plus des quatre tribus ont un dispute, ce'st aux gouvernements régionale concernés pour résoudre par utilisation des lois crée par Brikania en 1834. Ci ils ne peut pas, c'est au Court fédéral a Valljondhala de résoudre."

Les responsabilités des citoyennes.

Chaque citoyenne de Brikania a plusieurs responsabilités, voici trois.


Chaque personne en le pays de Brikania dois porte les couleurs rouge et bris a les festivals, jours fériés et parties publique.


Ci vous et au moins l'age 20 et appeler au court de Valljondhala, tu dois aller. Ci le personne ne peut pas physiquement ou mentalement fait des décisions ou aller, un représentatif dois.


C'est la responsabilité du citoyenne d'avoir un emploi légal et stable. Ci non, c'est au gouvernement de t’adresser un emploi.

Services Publique

Voyant Saltheim veut que tu sait les joies de notre System.


Ont a un plan de soins de santé gratuits avec beaucoup de hôpitaux. Un Militaire loyal, fort et grand, c'est aussi les policiers, et les emplois pratiquement gratuits. on a un taux de chômage de 0.8%

Nous espérons vous Voyants! En Brikania!