Le Canada en 2050

Shireen Arian

Introduction

En Canada, il y a les changements de population, l’environnement et plus, toujours. Il y a aussi beaucoup de différents facteurs qui aide avec ca.


La Démographie

Entre 2006 et 2011, environ 1,162 900 personnes nées a l’étranger ont immigrés au Canada. Ces immigrants constituaient 17,2% de la population nées a l’étranger et 3,5% de la population totale au Canada.

Big image

L'immigration



Les changements qui se passe pendant l’immigration pour les immigrants sont socioculturel et psychologique. “Le comportement des humaines ne peut pas être compris sans comprendre la culture”, J.W Berry. Les immigrantes doit adaptés a plusieurs changements incluent vivre dans une nouvelle maison qui est différents de quoi ils ont attendu et prendre un travail (ou leur premières travail). Ils y a beaucoup des facteurs différents pour les changements sociaux pour les immigrants. Il y a la change de population dans le Canada qui est probablement différents de la population de leur pays originale. La culture est probablement complètement différents dans le Canada, aussi l’environnement qu’ils on exposer a. En générale, c’est une différent mode de vie que les citizens de Canada sont déja s’habituer a.

Les Indigènes

En 2011, il y avait un total de 1,400,685 peuples autochtones du Canada, comprenant 4,3% de la population canadienne. L'Ontario et les quatre provinces de l'Ouest avait les plus grandes populations autochtones en 2011, de 301 425 à 157 740 en Ontario, en Saskatchewan. Le mode de vie des premiѐres nations est trѐs différent aujourd’hui comparer a des centaines d’années passés. Les droits des indigѐnes sont séparé de les droits des citizens non-indigѐnes de Canada pour cette raison. Ils ont le droit de la terre, le droit de maintenir les ressources et activités, le droit de gouverné soi-même, et le droit de pratiquer leur culture qui inclut leur langue et religion.

Big image

Ma Prévision

Je prédis que pendant l”années 2050, le Canada va se grandir en population beaucoup. Je pense sa parce que les immigrants toujours vient a ce pays car on a beaucoup de la diversités en population et on a les différents opportunités pour tout le monde. J’aussi pense que la population des indigènes va augmenter par une grande nombre aussi car les statistiques montre ca. En général, la population en totale au Canada va grandir beaucoup.

Conclusion

En finale, le Canada a beaucoups des changements. C’est aussi entraine de changer et grandir avec les nouvelles immigrants et la croissance de population Canadiens.


Bibliographie