Ernest Hemingway

Un américain auteur, journaliste, et poète.

Biographie

Ernest Miller Hemingway est né le 21 juillet 1899 dans Oak Park, Illinois, dans les États-Unis. Il a servi dans la Première Guerre mondiale et a travaillé comme journaliste, voyageant autour de différentes parties du monde pour découvrir les différentes opportunités. Il a écrit les livres “The Sun Also Rises,” “For Whom The Bells Tolls,” "A Farewell To Arms,”et “The Old Man and the Sea,” qui a remporté un prix Pulitzer en 1953. Il a également remporté le prix Nobel en 1954. Dans le 2 juillet 1961, il se suicide dans Kethcum, Idaho.

Hemingway à Paris

A Paris, Hemingway est devenu une partie de ce qui a été étiqueté comme "The Lost Generation» et est devenu une partie de la réforme culturelle qui a eu lieu qui a eu lieu il y a dans les années vingt. Il est devenu de bons amis avec d'autres écrivains et artistes tels que F. Scott Fitzgerald, Ezra Pond, Pablo Picasso, et James Joyce. Il était à Paris où il a écrit son roman acclamé par la critique "The Sun Also Rises", qui traite de la culture de la génération d'après-guerre. Toujours à Paris, il a commencé une liaison avec Pauline Pfeiffer, qui conduisent à un divorce avec sa femme et le début de son second mariage.

"Il n'y a rien à l'écriture...

...tout ce que vous faites est de s'asseoir à une machine à écrire et saigner."

L'héritage de Hemingway

Aujourd'hui, Hemingway est largement considéré comme l'un des écrivains les plus importants du 20e siècle. Il a laissé une large sélection de l'écriture, et son style d'écriture influence grandement de nombreux écrivains aujourd'hui. Aussi, il y a un an Ernest Hemingway regarde concours semblables tenue, ce qui montre à quel point les gens se souviennent encore de lui et de sa vie.

Faits amusants!

- Il était un agent a échoué pour le KGB.

- Ernest Hemingway a survivu à la maladie du charbon, le paludisme, la pneumonie, le cancer de la peau, l'hépatite, le diabète, deux accidents d'avion, un rein rupture, une rupture de la rate, le foie rompu, une vertèbre écrasée et une fracture du crâne.

- Il a été accusé de crimes de guerre au cours de la Convention de Genève pour mener les troupes françaises contre les nazis.

- Il était un grand fan de la chasse et la pêche.