Les Populations Changeantes

Le Canada en 2050

Introduction

Il y a environ 35,16 millions des personnes qui habitent au Canada! Cette population inclut les immigrés, la démographie des peuples et les indigènes bien sûr. La plus multicultural pays dans le monde ça c'est le Canada. Les immigrés, la démographie et les indigène est la raison entre pourquoi la population augmentée chaque année à cause de nouveau venu, reproduction et plus d'autres facteurs. Mais la population affecte la vie quotidienne du peuple du Canada et, dans les prochains paragraphes je vais dire pourquoi!

Demographie

La démographie est l'étude de la population en général c'est les statistiques de nombre des morts, la naissance et plus, c'est le changement d'une population. Dans les années des 1901 au 1921 la population du Canada a augmenté presque 3 % par année. La raison entre l'augmentation de population dans ça période de temps est à cause de la grande quantité de reproduisent. Mais à la fin de les 1960s la population a réduit extrêmement à cause du taux bas de fertilité au Canada. Un grand exemple entre pourquoi les nombre des fertilités est un grand aspect de la population. Recensement la population est 35,16 millions des personnes. Mais qui sont dans cette population la religion, héritage, âges? Presque 22 millions des Canadiens est chrèstien. Évidemment la plupart de la population parle en français et anglais, mais français est plus commun. C'est incroyable les diffèrent individuels qui forme la grande population du Canada!


Les possibilités de la population est interminable en 2050. Bien sûr le taux de morts, naissance, nombre des indigènes et immigrés vont changer. À avis la population vont augmenté extrêmement avec le numéro des fertilités parce qu'au cours des années le taux des fertillités ont augmenté. En 2010 les numero des naissances été 376 951 mais en 2014 c'ètais 388 729. Avec ses fait je pense que en 2050 les nombres des naissance vont augmenté plus. Maintenant en 2015 la seule source fiable de la population est les immigré. Dans les future années le façons pour immigré vont être plus facile alors plusieurs de personnes vont immigré au Canada. Malheureusement chaque année au Canada les nombre des morts continue de augmenté en 2010 il été 244 968 morts mais dans 2014 les nombres des mort été 268 056 alors ca c'est un grand problème. Ça veut dire que quand une personne mourrir un autre personne est née. Alors, en 2050 je pense que la population vont augmenté plus mais les possibilité est interminable bien sûr.

La taux fertilité au Canada

Big image

L'Immigration

L'immigration est un très important aspect du Canada et la population. C'est la raison entre pourquoi Canada est le plus multicultural pays dans le monde! Il y a environ 6,8 millions des immigrés au Canada. 85 % des immigré est situé au Québec, Ontario et en Colombie-Britannique. La plupart d'immigrés veine d'Asie , c'est le plus commun continent pour des immigrés. La population a augmenté environ 1,0% en 2001 et 2006 à cause des immigré. L'immigration est la raison entre l'augmentation de la population canadienne chaque année. Un raison entre pourquoi il y a un grand numéro des immigrés est parce que c'est plus facile pour avoir une citoyenneté nationalité. Tu as besoin d'une expérience d'emplois, éducation et la connaissance de langue nationale et plus d'information. L'immigration prend un grand rôle au Canada!



L’immigration est la raison entre pourquoi la population du Canada a augmenté et je pense que l'immigration vont toujours prendre un assez grand rôle au Canada dans les prochaines années. Dans l'avenir le processus d'immigration vont être plus facile que maintenant. Plusieurs personnes vont immigré au Canada. Le Canada est un très sûr pays et plusieurs personnes commencent à comprendre alors, un exemple est les réfugiés. Il y a environ 19,5 millions des réfugiés dans le monde et un sur dix des réfugiés immigrés au Canada, désespéré pour une nouvelle vie. L'immigration est un symbole de la culture et diversité alors, je suis certaine que la diversité vont augmenté agmenté plus et la culture au Canada va continuer de développe et grandir. Quand je pense a pro pos du Canada en 2050 je vois un pays diverse et plus multiculturale et un immense augmentation des immigrés.

Big image

Indigènes

Les indigènes rappelés nous dans notre vie quotidienne a pro pos du merveilleux et riche histoire du Canada. Pendant les année de 1996-2006 la population d'indigènes a augmenté rapidement et plus élevé de la population non-autochtones. Les trois commune groupe d'indigène et les Métis, les Premières Nations et les Inuit. Dans cette décennie la population des Métis a augmentée plus, les Premières Nations a augmenté a 2% et les Inuit a augmenté a 26 %. La plupart des indigènes est situé en Ontario et l'Ouest du Canada. Les indigènes prennent un assez grand rôle au Canada, mais pourquoi? Les autochtones ont aidé les colons européens dans les premières années Canadiens. De plus, ils ont contribué la terre que nous utilisons dans notre vie quotidienne. Les autochtones ont participé dans les guerres importants comme la guerre de 1812 et la première guerre mondiale. Le rôle des indigènes est très importante.



Les indigènes est une grande partie du Canada et l’histoire des indigènes est assez riche et je pense que la rôle des indigènes vont toujours être important dans le futur. Je croire qu’en 2050 la population des indigènes vont augmenté. Les faits prouver que la population des indigènes continuer de grandir chaque année au cause de la grand numéro des fertilité. Les indigènes a un plus élevé taux de fertilité que les non-autochtones alors, dans l'avenir la population vont augmenté. Dans les dernières années plusieurs des personnes a commencé de indentifié sois même des indigènes. Imaginé dans le futur plusieurs des personne vont accepté leurs origine ethnique. Il y a beaucoup des possiilité pour la population des indigènes dans le futur mais c’est important pour connais l'importance des indigènes et leur grand rôle au Canada. Ma prévision est que la population des indigénes vont augmenté rapidement dans les prochaine années.

Conclusion

En conclusion, les 3 factors principale qui former la population du Canada est la diversité au cause de l’immigration, la démographie et l’histoire riche de les indigènes. Environ 35,16 millions des personnes vivre au Canada maintenant, mais seule personne savait la futur. Avec tous ses information maintenant tu sais comment la population peut affeté la vie quotidienne pour tout le monde. C’est la base et c’est la structure du Canada. Le pays le plus sûr, plus multiculturel, plus diverse et le pays de la paix, ca c’est la Canada!

Big image

Ma Réflexion

Joneil Edwards

Le Canada en 2050 by Joneil Edwards