Les refugiées

Jordan & Anto

Ce qui a crée cette crise..

La guerre civile syrienne est un conflit entre son gouvernement longue date et ceux qui cherchent à démarrer hors du bureau. La famille Assad étais controle en Syrie depuis 1971. En premier c'était Hafez al-Assad, puis Bachar al-Assad. Contrairement nombreux dirigeants du régime dans le milieu est, la famille Assad est pas religieusement extrême.

Ou/quand il a lieu..

2015-présent

Quels groupes il a impliqué..

Tous Syriens et leurs pays voisins.

Ce qui était l'impact sur ce pays/endroit d'origine..

Syrie

Pourquoi ces réfugiés le sentent nécessaires de fuir leur pays..

La guerre en Syrie montre aucun signe de fin. Les gens continuent de fuir, et réfugiés dans pays voisins sont entrain de perdre espoir qu'ils puissent retourner.
Big image

Quels pays ils immigrent a d'autre que le Canada..

Liban, Jordanie, Turquie, Israël, Qatar, Emirats Arabes Unis, Arabie Saoudite, Grèce, Italie, Etats-Unis, Australie, Allemagne, Suède, France, Grande Bretagne, Hongrie.

Combien de personnes y a-t-il qui restent..

Environ 6,6 milliards de personnes déplacées.

Comment ils fuient leur nation..

Des milliers de Syriens fuient leur pays chaque jour . Ils décident souvent pour enfin échapper après avoir vu leurs quartiers bombardés ou membres de la famille tués . Les risques sur le voyage à la frontière peut être aussi élevé que rester : Familles à pied des miles à travers la nuit pour éviter d'être abattu par des tireurs embusqués à ou d'être capturés par des soldats qui kidnapper les jeunes hommes de se battre pour le régime .

Big image

Combien d'eux a réussi avec du succes a immigrer au Canada..

26,213

Ce qui était l'impact de cette migration sur le Canada..

Les nouvelles récentes que le règlement de 25.000 réfugiés syriens au Canada coûtera 1,2 milliard $ au cours des six prochaines années a une certaine remise en question de savoir si la mission humanitaire du gouvernement vaut le prix . Mais de nombreux experts disent coût est d'un seul côté de l'équation. De l'autre côté sont les avantages économiques à tirer de l'arrivée des réfugiés d'un pays connu pour sa force de travail relativement qualifiée . Et ils disent ces avantages pourraient être particulièrement utiles pour avoir , non pas les régions du Canada qui sont aux prises avec la stagnation économique à long terme .

Ce qui était l'attitude de la part des Canadiens vers leurs arrivées..

Il y a un grand quantité des Canadiens qui pense que c'est pas un bonne idee pour les refugiees de venir, car ils penses qu'il vas avoir les terrorists dedans la groupe. Un autre grand quantité pense que c'est un bonne idee car on besoin d'aider les familles.
Big image

Comment étaient-ils traites a leur arriver au Canada et expliquer pourquoi..

Nous au Alberta ont donnes les refugiees les maisons et les travailles, ils sont en trin d'etre treter vraiment bonne.