Coyote France

détecteur de radar legal

Sur l'autoroute 130 à travers le Benelux

Supposons que vous devraient rouler 130 kilomètres par heure sur les autoroutes partout en Europe, alors il pourrait être bon pour notre économie. Parfois, lorsque vous n'êtes pas dans le bouchon, vous pouvez rattraper le temps perdu. Peut-être le reste de l'Europe, peu rattraper les Allemands un peu. Les Allemands peuvent –où autorisés- conduire illimitée et ils le font bien. Cela les prive plus de carburant, bon pour l'économie et payer plus d'impôts (TVA) dans ce sens. Aussi, c'est une forme de stimulation de l'économie. Le «Verts» dira que c'est mauvais pour l'environnement, mais est-ce vraiment le cas? Les voitures modernes sont équipés de filtres à particules les plus avancées, parfois tellement que vous avez besoin de conduire à haute vitesse à brûler la suie. Il y aura toujours des itinéraires plus dangereux et il doit alors être vérifié. Tout le monde sait qu'il peut être flashé là et sur les autres pièces on peut conduire à travers. Ou serait-il préférable de n'avoir pas de limite du tout. Maintenant, vous êtes tenu de regarder ou il n'y a aucun contrôle. Ce que vous ne pouvez le faire en toute sécurité avec un détecteur de radar légal et pas avec un coyote. Il s'agit du pilote tranquillement derrière son volant et peut mieux se concentrer sur la route avec des détecteurs de radar. Le conducteur ne doit plus chercher de contrôles caché. Cela conduit aussi à moins de victimes dans le trafic. Maintenant, il y a beaucoup de collisions de chaîne parce que les conducteurs tombent de sommeil. Dans le Benelux serait-il que les camions ne dépassent plus. Le hic, peut parfois prendre un mile, provoquant des situations dangereuses derrière le camion de dépassement. La vitesse maximale autorisée des camions devrait être renforcée à 100 km par heure. Ainsi, ils sont 10% plus rapides sur le lieu de destination et c'est aussi bon pour l'économie.

Le plus photos que vous publiez, plus vous le rendre public. Peu de temps il y a une solution qui vous donne un compteur d'électro smog avertit des radars fixes et mobiles. Compteurs d'électro smog peut posséder et d'utiliser, de sorte que la question de la légalité et des interdictions n'est plus un problème pour personne. Le trafic est calme, le pilote détendu et vous permettra d'économiser beaucoup de problèmes parce que bien.

Détecteur de radar légal
La seule possibilité pour les chauffeurs professionnels est d'acheter un détecteur de radar légal. Ici, nous parlons d'une invention allemande des détecteurs de radar. Il s'agit de la STIG. Il s'agit en fait d'un mètre de rayonnement.
Je conduis beaucoup plus détendu et économiser beaucoup d'ennuis à cause des amendes.

Plus d'informations: http://www.alternative-de-coyote.fr/