Projet: La solidarité.

(Travail)

Conclusions tache 1- Misse en comun

Nous pensons que si nous nous aidons nous pourrions faire plus et plus vite nos tâches, Nous devons aider toujours à tous qui nous pouvons aider, et aider sans demander rien en échange. Nous croyons que si nous n'aidons pas a ceux qui sont proches à nous (nos amis, la famille, etc.) c'est difficle que quand nous aurions besoin d'aide quelqu'un nous aide.

CONCLUSIONS DE LA FICHE MONOLOGUE

Nos conclusions sont que nous devons participer dans ,au moins, une des organisations consacrées à l'aide humanitaire. Si tous nous aiderions, nous pourrions éliminer la pauvreté mondiale. Nous devrions être plus informé sur les différents organisations consacrées à l'aide humanitaire, par example: Greenpeace, Oxfam, Amnesty International... Nous ne connaisions pas certains d'entre eux. Au lieu d'acheter nombreux sucreries ou vêtements nous pourrions consacrer cet argent pour les plus pauvres.


MOTS SUR LA SOLIDARITÉ:

aider, partager, donner, missionnaire, pauvreté, generosité, consacrer, démunis, inegalité, nécessiteux, faim, misère, pénurie, maladies, bonté, éducation, soutien