Idris

L'utopie du monde

Un peu sur Idris

Idris partage une frontière avec l'Est des États-Unis. Le territoire est très diversifié, avec le sud contenant une vaste forêt , au nord où notre industrie du peche et les fermes sont situé. De l'est a l'ouest et tout le milleu de l'Idris est notre terre residential. Tout le monde a un maison, il n'y en pas des personnes qui vivent sur le rue. Leur langues officiel sont l'anglais, le français et l'espagnol.

L'esperance du vie, la population, la taux d'alphabetisation et les droits

Après une enquête de recensement, on a trouver que les femmes vivent -approximativement- 80 ans et les hommes vivent pour 75 ans. Idris n'ont pas les maladies qui les tues lorsqu'ils sont jeunes. Nous avons un bon distribuation de la nourriture, l'eau et l'abri, donc tout le monde se ressemble en securite.


Idris a une population de 20.000.000 personnes, avec une densité de 200 personnes par kilomètre carré. Tout le monde a tous leurs droits, par exemple leur droit à la famille, à l'éducation (qui est gratuit jusqu'au collégial et universitaire), et à leurs propres opinions.


Education à Idris est assez bien. Plus de 85% des jeunes sont à l'école et diplômé de la 12e année. Notre éducation influe sur le taux d'alphabétisation parce que plus les élèves restent à l'école que les abandonner, alors notre taux d'alphabetisation reste constant.

Niveau de vie:

Resources/Produits et l'utilisation du sol

Resources naturelles / Produits manufacturés

Resources naturelles:

Idris a l'océan au large de la côte est, nous utilisons donc l'océan pour son industrie de la pêche. Il y a aussi une réserve forestière et les fermes qui couvre le fond du pays qui est utilisé pour le papier, les maisons, les vêtements etc.

Produits manufacturés:

-papier

-les vêtements

-le pêche

Utulisation du sol

-Residential = 40%

-Commercial = 10%

-Parcs et espace ouverts = 20%

-Insistutionnel = 10%

-Industriel = 10%

-Transport = 10%