Polynésie Française

Looking to travel to someplace warm with your family or special someone? Well look no further! The French Polynesia is filled with things to do; you'll never be bored! Sunbathe on the white sands of our gorgeous beaches. You can swim, snorkel or scuba dive with the beautiful aquatic life in crystal clear waters. Or simply stay at luxury hotels which are scattered throughout our islands. We hope to see you soon~

Histoire

Les îles de Polynésie Française étaient habités par les Polynésiens pendant quelques cent années avant que les îles ont été découverts par des explorateurs de l’ouest. Les îles sont annexés par les français pendant le dix-neuvième siècle. Grandes chefferies ont été formés sur Tahiti, Bora-Bora, Raiatea. Teriaroa, le nord de Tahiti est une retraite royale, et Taputapuatea, à Raiatea, était le sanctuaire le plus sacré dans les îles.

Climat

Le climat est tropical—il fait chaud et humide. Une saison des pluies chaude est de Novembre à Avril, et une saison sèche relativement fraîche de Mai à Octobre. La température annuelle a une moyenne de 79 ° F (26 ° C). Sur les hautes îles volcaniques la vie est plus diversifiée. Dans les plaines côtières, le noix de coco, le fruit de pain, et divers arbres fruitiers s’epanouissent.

Personnes

De nombreux éléments de la culture traditionnelle polynésienne et des arts, comme la danse, la musique, le tatouage, et la religion, ont disparu en grande partie sous l'influence des missionnaires. Il a également été déformé et, dans une certaine mesure, réduit à une sorte de folklore par l'image romantique que les Européens ont adopté. Avec l'indépendance croissante du pays est venu plus grande attention à la culture polynésienne.

Vie Culturelle

La plupart des gens à travers les îles peuvent polynésies, même si beaucoup son aussi européen ou asiatique. Le taux de natalité est environ le même que la moyenne mondiale, mais le taux d'accroissement naturel est relativement élevé. Beaucoup de maisons rurales sont contemporains et en béton. Et une cour ombragée par des arbres fruitiers, d'une cuisine séparée fabriqué à partir de matériaux traditionnels (palmiers ou de bambou) où la nourriture est préparés et consommés.

Nourriture

Une plat populaire en la Polynésie Française est le poisson cru. La nationale boisson pour Tahiti est bière. Mais le choisit de l’alcool est sans fin et cocktails tropical sont particulièrement incroyable parce que ils sont fait avec le fruit local. Il est possible que vous trouve vin français. Attention! Parce que les prix des restaurants être cher. Sur quatre-vingts dollars par personne…