Attraction touristiques du Sénégal

Oury Bella Diallo

Big image

Sea Plaza

Sea plaza est l'un le plus grand plaza du Dakar et très important pour faire du shopping, et pour se promener. Il y a des restaurants, des boutiques, et des jeux pour les enfants. Tu peut acheter presque tout à sea plaza.
Big image

Des hotels

Le Sénégal à des nombreux hôtels qui sont bien entretenus. comme Terrou-Bi et Radisson Blu. Terrou-Bi et Radisson Blu est les plus grand et populaire des hotels de Dakar. c'est un bon endroit pour les tourristes,et pour se reposé tranquillement.
Big image
Big image

Le Gorée

Le Gorée est l'un les plus populaire coin de touriste. Million des tourristes visite gorée à cause de l'histoire des esclaves. Gorée est un bon endroit à visiter, parce que Le gorée est situè à la mer. Le gorée est l'un les plus calm coins pour se reposer et Profitez de votre journée, avec le beau temp.
Big image

Les defile Senegalais

La meilleure façon de comprendre le style sénégalais est d'aller dans l'un de leurs defilé. Le defilè sénégalais est le meilleure pour comprend le style sénégalais. Le Sénégal à des Jolie et très belle coutures Africans. J'adore leurs defilé sa me permet de comprendre comment ils s'habillent.
Big image
Dakar est un bon endroit pour les touristes, il y a des nombreux de chose a faire à Dakar. Le Sénégal à aussi des grand parcs, comme le Saloum Delta Parc national, et le Niokolo-Koba Parc national. J'aime la nature de ces parcs, j'adore aussi l'endroit ou ils se trouve, c'est calm, belle, et admirable. Il est situé dans le Delta du Saloum, à la jonction du fleuve Saloum et de l'Atlantique Nord. Le Niokolo-Koba est situé dans le sud du Sénégal et près de la frontière de la Guinée-Bissau.
Big image
Big image

Ile de madeleine

L'ile de Madeleine est situé à l'ouest de Dakar. L'ile madeleine est aussi un endroit trés belle. les touristes aiment aussi l'île de madeleine, parce que c'est beau et il vous permet de profitez de votre journée sans aucun problem.
Big image
Tu ne vas pas regreter d'aller à Dakar. J'ai pas regreté d'aller à Dakar, tu ne le regretera jamais aussi.