Vivre la présence de Dieu

3 jours de prière et de jeûne à l'église des Boveresses

Trois jours pour être renouvellé avec le Seigneur

Si vous avez faim et soif de Dieu, vous voulez vivre plus avec le Seigneur. Nous vous proposons 3 jours de jeûne (pour ceux qui le peuvent) et de prière. Il y aura des temps de louange, adoration, prière les uns pour les autres, prédication et enseignement, partage en petit groupe, écoute de Dieu et temps de ministère. Ce sera vraiment des temps forts dans la présence du Seigneur. Nous voulons faire ces 3 jours de jeûne et prière afin de rassembler l'église pour vivre quelque chose ensemble.

Vendredi 27-29 mars aux Boveresses

Vous êtes invités à l'église des Boveresses pour trois jours de prière. Vendredi 27 mars de 20h à 22h. Le Samedi plusieurs sessions de 2h environ auront lieu. Ces sessions contiennent 45 minutes de louange, 30 minutes d'enseignement et 45 minutes de prière (parfois des temps de ministère, parfois d'intercession, ou de prière les uns pour les autres ou des temps de partage). Le matin de 10h à 12h, L'après-midi: 14h-16h, 17h-18h30, le soir de 20h-22h. Le dimanche un culte aura lieu de 10h à 11h45 comme d'habitude et nous terminerons avec une session de 14h à 16h.

Liberté, créativité

Nous voulons vivre ce temps de jeûne et prière d'une manière créative et divertissante c'est pourquoi nous prévoyons d'aménager une salle de prière à côté de la salle de culte pour ceux qui voudraient se mettre en retrait ou pour vivre un temps plus tranquille avec le Seigneur. Nous prévoyons aussi de mettre des boissons dans le hall pour qu'il y ait la possibilité de boire un verre ou de discuter entre les sessions.