Les fous du schuss !

Popi et Pipo au ski

Noël 2013

En cette fin d'année, nous, Popi et Pipo, avons été invités chez Gauthier et sa grande soeur Roxane.
Nous avons fêté Noël avec eux dans leur famille. On a rencontré pour le 24 la famille de leur maman, et on a attendu le Père Noël en leur compagnie mais il nous a fait une blague : il n'est venu que le 25 au matin ! Nous avons tous été très gâtés.
Le 26 nous avons profité de la famille de leur papa et mangé de nouveau de délicieuses choses... Avant que le Père Noël ne repasse !

Sur les pistes

Pistes, nous voilà !

Le 27, nous sommes montés à St Sorlin d'Arves où nous avons passé de bons moments sur les pistes. Nous avons profité des pistes de ski : des bleues, des vertes... On en a vu de toutes les couleurs !
Gauthier nous a promenés dans ses mains pendant quelques pistes, sa maman nous gardait dans le sac le reste de temps pour qu'on ne prenne pas trop froid...


Le jour de l'An

Nous l'avons passé chez des copains qui avaient transformé leur maison en "hôtel" pour rire, ils avaient même mis des "codes" à chaque chambre !
Nous avons beaucoup ri et nous avons été au ski avec les copains le 1° janvier, Gauthier a même skié tout seul pour la première fois !


Popi et Pipo : au chaud dans les mains !

Regardez-nous, nous sommes dans les mains de Gauthier... Voyez comme il est fier de nous accompagner!