Mise à Jour: Retour au Jeu

18 mars 2021

La saison d'athlétisme interscolaire du printemps 2021 est en cours dans les Écoles Publiques du Comté de Washington (WCPS)! Les informations suivantes se rapportent aux directives actuelles établies par le Département de la santé du Maryland (MDH) et l'Association sportive des écoles secondaires publiques du Maryland (MPSSAA). Ces détails et les saisons sportives futures sont sujets à changement sous la direction du MDH, du MPSSAA, du département de l'Éducation de l'État du Maryland (MSDE) ou en raison de la pandémie COVID-19.


Dans cette mise à jour, vous trouverez des informations sur:

  • Attentes des étudiants athlètes

  • Horaires sportifs

  • Plan spectateur

  • Attentes des spectateurs

Les attentes des étudiants athlètes

Les étudiants athlètes doivent satisfaire à toutes les directives d'admissibilité académique pour participer à des compétitions sportives. La priorité absolue de WCPS est d'éduquer nos élèves, et nous pensons que l'apprentissage est le plus efficace en classe. Par conséquent, les élèves-athlètes doivent fréquenter l'école en personne ou être sur une liste d'attente pour fréquenter l'école en personne, participer et concourir en athlétisme. Si un athlète est confirmé pour aller à l'école en personne et n'est pas physiquement présent à l'école, il /elle ne peut pas participer à des sports ce jour-là.


Les athlètes et le personnel d'entraîneurs sont tenus de respecter toutes les règles et attentes en matière de sécurité. Les élèves porteront un masque couvrant la bouche et le nez lorsqu'ils ne sont pas en compétition. Les étudiants participant à des sports en salle porteront un masque en tout temps.


Les étudiants athlètes seront autorisés à utiliser les vestiaires de l'école en petits groupes à la fin de la journée scolaire pour se préparer à l'entraînement. Les vestiaires seront fermés une fois la pratique commencée et les étudiants devraient avoir tous leurs effets personnels avec eux.

Horaires d'Athlétisme

Les étudiants athlètes de printemps de WCPS participeront à un calendrier de compétitions dans le comté. Il s'agit d'une mesure de précaution pour empêcher la propagation du COVID-19 dans le Comté de Washington à partir d'autres communautés.


Les horaires des sports de printemps seront affichés à 17 h 00 le vendredi 19 mars à l' adresse : http://www.washingtoncountycmc.org .
Voir les horaires des sports du Comté de Washington

Les horaires du printemps seront affichés avant 17 h 00 vendredi 19 mars 2021.

Plan Spectateur

WCPS a la chance d'offrir aux étudiants la possibilité de participer et de participer à une saison complète de sports au printemps. Il est extrêmement important que nous continuions à garder nos écoles ouvertes et nos athlètes en jeu. Pour maximiser ces opportunités et promouvoir la santé de notre communauté, WCPS continuera à suivre les directives et les ordres de MDH pour les événements sportifs.


Les jeux extérieurs et intérieurs dans les installations WCPS sont limités à 50% de leur capacité tant que les spectateurs sont capables de garder une distance de six pieds entre eux et toute personne en dehors de leur foyer.


Tous les étudiants athlètes recevront jusqu'à deux billets pour chaque match à domicile et chaque match à l'extérieur pour les sports de style stade, y compris la pétanque en salle, la crosse et l'athlétisme. Des billets séparés seront émis pour les compétitions juniors (JV) et universitaires (varsity). Les matchs de crosse seront diffusés en direct à partir des plateformes de médias sociaux de l'école.


Il n'y a pas de frais pour les billets pour les spectateurs. Pendant la pandémie COVID-19, les cartes Gold WCPS pour les personnes âgées, les laissez-passer sportifs d'État et les cartes d'identité des employés ne peuvent pas être honorées comme un billet.

Attentes des Spectateurs

Pour que la saison sportive de printemps de WCPS soit saine, sûre et fructueuse, les fans et les spectateurs doivent respecter les directives et attentes suivantes:


  • Les masques doivent être portés sur la bouche et le nez en tout temps pour les événements intérieurs et extérieurs.

  • Tous les spectateurs sont tenus de rester dans les aires de repos désignées. Les fans peuvent envisager d'apporter leurs propres chaises pliantes, car certains gradins ne seront pas disponibles.

  • Les spectateurs de différents ménages doivent maintenir une distance physique de six pieds des autres et ne pas s'asseoir en groupe.

  • Les spectateurs ne peuvent pas quitter et retourner dans la zone de l'événement pendant la compétition.

  • Comme c'est le cas pour tous les événements scolaires, les spectateurs et les fans doivent faire preuve d'une bonne conduite et d'un esprit sportif positif.