Pour Princesses et Princes

Par Tabitha Ross, French 3, Période 1

Pourquoi Écosse?

Est-ce que tu veux sentir royal? Écosse vous aidera. Écosse est connu pour les châteaux. Si vous voyagez à Écosse, vous verrez beaucoup châteaux! Il y a plus de 2.000 châteaux en Écosse. Il est un endroit excellent pour être un royal. En Écosse, vous pouvez visiter les châteaux! Voici quelques châteaux à visiter!

Châteaux Prix et Faits

Château d'Edinburgh

À Edinburgh Château, il y a une vue magnifuque! Le château est sur un rocher géant. Il est pleine d'histoire! Il était à la maison de Queen Margaret en 1093 et Queen Mary en 1566. Il a été aussi une base de militaire depuis 1600. Saviez-vous que pendant la Seconde Guerre mondiale, la Couronne de l'Ecosse a été cachée sous un placard de latrines médiévale? Vous pouvez le visiter.

Adulte: £16.50

Enfant: £9.90

Château de Glamis

À Glamis Château, il y a beaucoup légende de ici. Une légende dit que roi Malcolm le deuxième a été assassiné dans le Château! Dans "Macbeth" par Shakespeare. Il a cru que Duncan a mort ici. Si vous voulez apprendre beaucoup quand vous pouvez venir et visiter!

Adulte: £11.00

Enfant: £8.00

Château de Floors

Floors Château était à l'origine une maison de campagne géorgienne simple mais symétrique. Entre 1837 et 1847, le château a remodelé ressembler à un château. Si vous voulez apprendre beaucoup quand vous pouvez vistier!

Adulte:£12.50

Enfant: £6.00

Écosse vous accueille!

Si vous voulez être une princess ou un prince, Écosse vous invite venir et voir les châteaux. Sourvenez qu'il y a plus de 2000 châteaux! J'espére que vous avez apprécié.

Magazine A