Jour 3 - Día 3

Córdoba

Nous sommes partis à 8h30 et pendant le trajet en bus nous avons chanté des chansons françaises et espagnoles.
Hemos salido a las 8h30 y durente el trajecto hemos cantado canciones francesas y españolas.
Big image
Nous avons traversé le long pont romain. Lola Mento et Louis Laloupe se sont arrêtés pour faire une photo souvenir. Ensuite nous avons fait une ballade dans le centre.

Hemos pasado el largo puente romano. Lola Mento y Louis Laloupe han tomado una foto de recuerdo. Despuès hicimos una vuelta en el centro ciudad.
Big image
Big image

Calle de las flores

C'est une fameuse rue de Córdoba décoré avec beaucoup de fleurs, et Il y a aussi beaucoup des personnes. Nous avons fait un tour pour tout le centre de Córdoba. En rue comment ça nous avons fait du selfie avec nous correspondant.

Esta es una famosa calle de Córdoba decorada con muchas flores, y también había muchas personas en ella. Hicimos un tour o recorrido por el centro de Córdoba. En calles como esta nos hacíamos un selfie con nuestro correspondiente.

Big image
Big image
Estuvimos en una plaza, en Córdoba, donde estuvimos hablando y haciéndonos muchas fotos. No se podía hablar muy alto por lo que tuvimos que hablar bajito. Estas son la fotos de la gente en la plaza.

Nous étions dans un carré à Cordoue où nous avons parlé et nous avons pris beaucoup de photos. Nous ne pouvions pas parler tres haut donc nous devions parler tres doucement. Ces sont les photos de la gens à la place.

Big image
Big image
À la porte de la mosquée nous prenons le déjeuner et mangeons nos sandwhichs. Après nous achetons des glaces dans le Burguer King. También hubo quién fue de compras para comprar recuerdos.

En la puerta de la mezquita almorzamos y comimos nuestros bocadillos. Después compramos helados en el Burguer King. Il y avait dumonde qui fait du shopping pour acheter des souvenirs.

Monsieur Laloupe et Lola sont allés eux aussi dans les magasins de souvenirs.

Monsieur Laloupe et Lola han ido también a las tiendas de recuerdos.

Big image
Lola prend la pose dans les magasins.

Lola posa en las tiendas

Big image
Avant de visiter la mosquée, nous sommes passés par son jardin avec tous ses orangers.

Antes de visitar la mezquita, hemos visitado su jardin con todos sus naranjos

Big image
A 14h30, nous avons visité la mosquée de Cordoue avec ses 850 colonnes où beaucoup de religions différentes ont été pratiquées.

A las dos y media, hemos visitado la mezquita de Cordoba con sus 850 columnas donde muchas religiones diférentes han practicado.

Big image

Mosquée

En el interior de la mezquita, un poco más y nos echan porque hacíamos mucho ruido y hablábamos muy alto.

À l'intérieur de la mosquée un peu plus ils nous jettent dehors parce que nous avons fait beaucoup de bruit et nous parlons très haut.

Big image
Big image
Big image

La coupole blanche

C'est une jolie coupole blanche dans la mosquée.

Es una bonita cúpula blanca en la mezquita.

Big image

Le beau porte

La porte est très jolie avec le décor dans le mur de style musulman.

La puerta es muy bonita, con decorados en el muro de estilo musulmán.

Big image

A la hora de irnos, tuvimos que correr para no perder el autobús. Fue muy divertido, las personas nos miraban extrañadas y hubo quien incluso se aventuraba a correr con nosotros.

À l'heure de partir, il a fallu courir pour ne pas rater l'autobus. Il a été très amusant, les personnes nous regardaient étonnées et il y a eu quelqu'un qui courait aussi avec nous.