Les sorcières de Salem

Salem, une ville de sorcières

Creepy Music Royalty Free "Witch's Lair"

Intro

La procès du sorcières de Salem a commencé pendant le printemps de 1692. Plus de 200 personnes ont été accusées de sorcellerie, et environ 20 ont été assassinés. Pourquoi est-ce que ces personnes innocents était tuées? Ou étaient-ils en fait innocent?

Qui ? ou ? quand? quoi?

Qui: Les gens de Salem

Où: Salem, Massachusetts, États-Unis

Quand: février de 1692- mai de 1693

Quoi: Procès des sorcières de Salem furent une époque où les gens ont été accusés de sorcellerie et a fini par être emprisonnés ou tués.

Big image
Les procès des sorcières de Salem ont commencé avec trois femmes qui accusent l'autre pour sorcellerie. Tituba (esclave) a été reconnu coupable en premier après les habitants du village est devenu aggravée par ses histoires sur le vaudou des Caraïbes qu'elle a dit aux jeunes adolescentes. Sarah Good et Sarah Osborn ont également été blâmé après deux jeunes soeurs avait du comportement étrange, et leur père a exécuté un rituel qui consistait à utiliser leur urine pour cuire un «gâteau aux sorcières», qui permettrait de déterminer si elles ont été ensorcelés. Le gâteau était ensuite donnée à un chien, et après il a été mangé, si le chien a agi de la même façon que les filles, il a été conclu que la sorcellerie était responsable. Après que le chien a agi de la même façon. Tituba et deux autres filles (Sarah Good et Sarah Osborn) qui étaient de la classe inférieure, ont été blâmés et accusés de sorcellerie. Ils ont tous été arrêtés.

Les accusations

Pendant le procès de Salèm les gens pouvait blâmer les gens qu'il n'aimaient pas et les accuser à pratiquer la sorcellerie. Mais pour faire les gens confesser il utilisait plusieurs méthode de torture, comme les écraser entre deux gros pierres ou les lançais par dessus une montagne.
Disney a fait un film appelé Hocus Pocus et elle est basée sur la procès de sorcières de Salem, cliquez ci-dessous pour visionner le film!

Conclusion

Donc, le procès des sorcière de Salèm était finis vers Septembre avec plusieurs personnes en prison en attendant pour jugement et d'autre qui était pendue. Plusieurs colonistes croyait que il y avait plusieurs gens innocent qui se faisait exécuté, le gouverneur a mit fins au procès de sorcière quand sa propre femme se faite accusée de sorcellerie.