Canada 2050

Comment Canada changera

Le monde changeait chaque jour. Alors quoi sera-ce comme dans cinquante années? Est-ce que le monde veut changeait beaucoup ou juste un peu? Quel sorts des choses veut changeait? La nombres des immigrants comparer à la nombres des indigènes. Je veux parler à propos la démographie, des immigrants et des indigènes. Aussi je veux parler à propos des tendances actuelles et quoi veut changer en 2050.

La Démograhie

Qu’est-ce que c’est des langues nationale dans le Canada? Qu’est-ce que c’est le sexe dominant dans le Canada? Comment est-ce que tous ces sujets et plus veut changer en 2050? Le Canada est très culturel. Avec des différents réligions, héritages et plus d’autres choses tous le monde est différents. Quelque personnes parlait l’anglais, français, penjabi, espagnol et plus. Il y a millions des langues que nous parlons toujours. En 2015 le sexe dominant sont des femmes avec 18 075.1 mille et des hommes avec 17 776.7 mille. Maintenant le plus haut niveau d’éducation que tu peux reçu sont un doctorat ou un diplôme de sorts. Les réligions joue une grande rôle dans la culture. 67.3% des citoyens dans le Canada est cahrétien, 3.2% sont des musulman, 1.5% sont des hindou, 1.4% sont des sikh, 1.1% sont des bouddhiste et 1% sont des juifs. L’autres pourcentages sont des autres réligions ou pas de réligion. La population totale pour le Canada en 2014 sont 35 540 400 millions des personnes.



Par l’année 2050 la population veut augmenter par 20% parce que en 35 années un chose mauvaise se produire qui veut évoquer le nombre des immigrants qui veut vien au Canada et ça veut augmenter la population beaucoup. Aussi à cause de tous les immigrants qui vien au Canada, le pourcentage des réligions veut augmenter aussi. La religions qui veut augmenter le plus c’est le musulman et le juif. À cause que tous les choses qui se passe aujourd’hui avec Israël et palestine, en 2050 plus des citoyens veut immigrer au Canada. Je pense que en 35 années le sexe dominant dans Canada sont les hommes. La possibilité d’avoir des garçons contre les filles sont 51:49. Il y a un mieux chance d'avoir un garçon alors en 2050 il y a plus des hommes que femmes. Aussi ils vont ajoutent une autre niveau d’éducation pour des emplois la plus importantes comme des docteurs et des professeurs.

L'Immigration

Pourquoi est-ce que les immigrants vien au Canada? Quel sorts des emplois sont disponible pour des immigrants? Quels sont les défis que des immigrants veut faire chaque jour? Chaque année environ 250 000 personnes immigrer au Canada. Il y a beaucoup des raisons que les immigrants viens au Canada. Par exemple durant la guerre du monde deux, beaucoup des citoyens dans Europe allais au une place en sécurité (Canada). L’année de 1914 sont l’année qu’il y a le plus des immigrants (tous par Europe et Asie). Aujourd’hui la plupart des immigrants vien par l’Asie et l’Europe. En 2006-2011 56.9% des immigrant qui arrive au Canada sont par l’Asie et 13.7% des immigrants venu par l’Europe et quand ils ont arrive la première place qu’ils sont allé est l’Ontario. 13 792.1 mille des immigrants allé au l’Ontario, 8 263.6 mille allé au Québec et 1 293.4 mille allé au Manitoba pour commencez leurs nouveaux vies. Aujourd’hui les immigrants n’ont pas la meilleur vie. À cause que c’est beaucoup d’argent pour vien au Canada, la vie des immigrants sont pas la plus bonne au premièrement. Ils vivent dans des petite maisons avec pas beaucoup d’argent. La plupart des emplois que nous avons sont disponible à des immigrants mais si tu n’as pas un bon niveau d’éducation, tu n’as pas un bon emploi.


En 2050, la plupart des difficultés que des immigrants se affronter sont révolu. En 2050, il n’y a pas beaucoup des immigrants par l’Asie mais la plupart des immigrants veut arrivé par l’Afrique et Europe parce qu'une guerre peut-être se passer entre moyen-Orient et l’Europe (à cause que les attaques sur Paris aujourd’hui). Aussi il y aura moins des immigrants. Aujourd’hui 250 000 mille personnes immigrer au Canada, alors en 35 années la nombres des immigrants qui vien au Canada diminuer par 5% (125 000). En 2050, c’est plus facile à reçu un éducaton et il y a plus des emplois pour des immigrants. Le gouvernement ont a beaucoup d’argent pour bien prendre soin des immigrants, comme donnez la bonne éducation et l’argent pour la nourriture et les autres besoins. Aussi la plupart des immigrants veut vivre en Québec parce que Québec sont plus multiculturel et l’atmosphère est très amusant. C’est une bonne place pour commencer un nouveau vie et en 2050, Québec fera s’étendre avec l’économie et la culture. Alors en 2050 le monde fera une meilleur place pour des immigrants.

Les Indigènes

Les indigènes sont les premières personnes qui vie dans Canada. Ils ont des différents tribu mis a cause que notre histoire, nous mettons tous les indigènes sur des réserves. Aujourd’hui les indigènes sont libre mais pas tous les choses sont disponible. Alors qu’est-ce que des types d’emplois des indigènes peut travaillé? Quel sont des défis quotidienne que les indigénes affronter? Ce qui sera changer? Il y a une grande problème avec le niveau d’éducation qui est donné au des indigènes. Aussi ils n’ont pas beaucoup d’argent. 4.3% de la population sont des indigènes. Des indigènes l’âge 15 et plus sont affecté par une maladie et les services de santé sont pas le plus bon. C’est plus mauvaise que nos services de santé. A propos de 31% des indigènes sont probablement pas en cours de traitement. La plupart des indigènes travillé dans la communauté et dans la cuisine. Alors quoi veut changer?


En 2050, les indigènes vivraient tout au long de Canada. Il y a aura la meilleur service de santé pour tous le monde. Majorité des difficultés que les indigènes affronter disparaîtrait. Il y a plus des indigènes que maintenant et des jeunes ne sont pas à risque pour des maladies et alcoolisme. Aussi il n’y a pas de ségrégation entre des canadiens et des indigènes. Tous le monde sont égale.

En conclusion, l’avenir du Canada est très brillant. L’économie est très bon et Canada est très riches. Tous le monde sont heureux avec leurs conditions de vie. Le gouvernement donnera les immigrants plus d’argent pour tous les besoins. Aussi les indigène la plus bonne service de santé. Et finalement la population du Canada augmenter par 20%. Alors tout en tout Canada est un meilleur place en 2050.

Hannah Rosenberg

Canada 2050 by Hannah Rosenberg