Les refugiées Syriens au Canada

Un événement actuellement en cours

Introduction

Actuellement comme tout le monde le sait, il ya une guerre civile en Syrie. Cette guerre date depuis l'année 2011 et est toujours en cours. Cest une guerre qui impose les groupes rebels, les groupes ethnic, et les islamic. Pour se sentir plus en securité, la majorité des habitants de Syrie demenage pour aller immigrer dans d'autre pays voisins comme la turquie, l'europe et dans d'autres pays ou ils sont accepté comme le Canada.

Histoire

À cause de l'escalade de la guerre civile en syrie en mars 2011, les réfugiées Syriens ont fuient leurs pays. L'unification des différents États Arabes en une seule et grande nation était la raison principal pour cette guerre civile. Les raisons principal pour que les Syriens immigrent dans d'autres pays est pour une meilleure vie et aussi pour se proteger contre la guerre. Ces refugiées immigrent dans beaucoup de pays comme: le Canada, la Turquie, l'Europe, l'Egypte, la Jordanie, L'Irak et la Liban. Ce pays qui comprennait des milliers de personnes est maintenant composé de 23 271 954 d'Habitants. Plus de 3.3 millions de personnes ont echapé le danger en Syrie. Les Syriens ont echapé la Syrie pour aller dans des places comme Lebanon, Turkey, Gulf, Egypt, Lybia, Medittrannian. Du nombre 3.3 million, 23,285 personnes sont venues au Canada pour echaper le danger et commencer une nouveau vit comme refugiés ou travailleur. Tous les refugies qui viennes vont etre payers pour et vont avoir une place a vivre. Beaucoups des Canadiens etait vraiment gentilles et ont accepté les Syriens. Il y avait aussi des Canadiens qui n'etaient pas contents apropos de cette decision mais c'est la vie. Comme je l'ai déjà dis beaucoups des immigrants etait traiter avec respet, et était bienvenue par beaucoup de gentilles Canadiens.

Conclusion

Pour conclut, beaucoup de Syriens ont quitté leur pays pour aller s'installer à quelque par de plus sécurisant. La majorité a appliqué comme réfugiés, mais certains d'entre eux ont décider d'appliquer comme travailleur. Nous espérons dans le future que cette guerre termine.
La guerre en Syrie pour les Nuls.

Site utilisé: www.youtube.com/watch?v=A-LJBN1PMRc et wikipédia

Article terminé au début d'avril 2016 par Juarez et Morgan