Canada en 2050

Par: Jamilah Mohammed

Introduction

Vie en 2050? Tout changement? Ou est-ce que la vie sera le même? Dans cette infographie vous serez L'apprentissage et la connextion à des expérience, des statisques et des informations importantes sur le Canada. Cette infographie donnez un clair compréhensible des changements vers Canada dans les prochaines années

Démographie

Tendance actuelles

Le canda est un pays trés développé qui aide la structure changeant des populations humaines. Pendant les années 1901 et 1921 la populatuion a augmente presque 3%. La population a commence grandit rapidement. Car de numbreuses personnes eu beaucoup des bébés et beaucoup de personnes immigrer ici au Canada. Environ 35,16 million (2013) de personnes vivent au Canada. Canada est rempli des villes dynamique qui augementent chaque années.

Au l’avenir

Au futur le Canada va regarder tellement different avec les populations. La tendace de la population va changer. De plus, la technologie sera plus avancé et beaucoup plus de gens vont commencer des études mais malheureusement les familles vont commencer à diminuer parce que le taux de l'argent va devenir beaucoup plus élevé,Parce que la population grandir beaucoup plus a l'avenir beaucoup de choses devront réduire pour faire plus d'espace.

L'immigration

Tendances actuelles

L’immigration dans cette avenir joue un grand rôle dans cette pays. Le Canada à un taux historiquement élévé de l’immgration. Le plus niveau de l’immigration été observée en 1993 et quelque peu diminué depuis ce temps. Depuis 2000, le taux d’immigraion a varié d’envirion 220,000- 262,000 personnes par années. En 2010, le Canada accepter 280,681 immigres. Beaucoup de personnes a arriver au Halifax, Montréal ou Quebec. Pendant cette temps ils ont rester dans les salles immigration. Le Canada est un pays tellement multiculturelle qui donne beaucoup de gens les opportunitées


Au l'avenir

Le canada est un pays très sécurité et les gens vont immigrer ici et le taux vont encore allé plus haut. Mais avec tous les immigrants qui viennen, des opportunités d'emploi seront moins susceptibles d'être facile à obtenir. Éducation sera toujours ouverte à tout le monde, mais obtenir un emploi sera beaucoup plus difficile. Surpopulation sera plus susceptible dans cette pays.

Big image

Indiegens

Qui ètait les premiere habitants du Canada? Les premiere personnes au Canada ont été appelles les premieres nations. A l’origine les premieres exploratuers one penser qu’ils étaient l’inde alors ils ont appelé les habitants indiens. Au début les europeens ont un relations trés mal avec les premieres nations. Ils ont donner les habitants les maladies. Il ont tuer les habitants parce qu’ils n’a pas fait attention a l’existance. Comme la société continue à reconnaître les différences nous croyons premières nations sont une grande partie de notre histoire. Pres que 1 400 685 personnes se considèrent comme des premières nations qui est incroyablement grand.En regarde toujours, les Premières nations et comment ils ont été reconnus et des améliorations ont venu.

Beaucoup de premières nations avaient une éducation qui était bon.

Au l'avenir

Dans l'avenir, puisque les choses ont déjà commencé à changer et d'autres changements viendront, les peuples autochtones seront plus ouverts et de leur histoire seront plus enseignées. La population va augmenter et la communauté sera leur futur mode de vie sera plus avancé.

Big image

Conclusion

2050 va devenir un grand changement. Nous ne pouvons pas changer l'avenir et nous ne pouvons savoir ce qui va se passer.