Remise des Diplômes 2020

5 mai 2020

La promotion de 2020 a subi certains des plus grands défis de notre pays - né à une époque où notre pays était en deuil de la tragédie du 11 septembre et maintenant diplômé pendant une pandémie mondiale. Les écoles publiques du comté de Washington (WCPS) s'engagent à célébrer l'obtention du diplôme de 2020 de la meilleure façon possible dans les circonstances actuelles.


WCPS va de l'avant avec des plans pour trois cérémonies potentielles:

  • Une cérémonie traditionnelle

  • Un diplôme en personne avec des étudiants uniquement qui sera diffusé en direct

  • Une cérémonie virtuelle


Dans cette mise à jour, vous trouverez plus d'informations sur:

  • Calendriers de remise des diplômes

  • Cérémonie traditionnelle de remise des diplômes

  • Remise des diplômes en direct

  • Cérémonie virtuelle

  • Date de décision

  • Cérémonies de célébration des élèves de terminale

  • Prochaines étapes

Calendriers de Remise des Diplômes

Tous les diplômes du WCPS auront lieu la semaine du 15 juin 2020. La décision de déplacer les diplômes deux semaines plus tard que prévu permettra plus de temps au cas où les ordonnances du Gouverneur concernant les précautions de santé COVID-19. De tels changements peuvent permettre de grands événements, tels que l'accueil de plus de 2 000 invités sans besoin de distanciation sociale.


Nous comprenons les inconvénients de ce changement de date ainsi que les implications pour ceux qui ont un emploi, une formation militaire et des plans de collège ou de voyage. Cependant, veuillez garder à l'esprit que WCPS veut offrir une plus grande opportunité à la majorité des diplômés de vivre une cérémonie de remise des diplômes si possible.

Cliquez sur la pièce jointe ci-dessous pour télécharger le calendrier de remise des diplômes de la promotion 2020

Les Cérémonies Traditionnelles

Le premier choix du WCPS, s'il est autorisé, est de célébrer les élèves de terminale lors des cérémonies traditionnelles de remise des diplômes la semaine du 15 au 19 juin 2020, pour tous les diplômés et leurs invités. Les écoles utiliseraient leurs sites précédemment prévus pour accueillir leurs programmes traditionnels de remise des diplômes avec les diplômés, leurs familles, leurs amis et le personnel présent.


Si des remises de diplômes traditionnels ont lieu et que la cérémonie doit avoir lieu à l'ARCC du Hagerstown Community College (HCC), veuillez noter que l'heure des cérémonies est passée à 10 h 00. L'installation n'est pas climatisée et la chaleur estivale peut être un problème plus tard dans la journée.


WCPS surveillera la mise en œuvre du plan «Roadmap to Recovery» du Maryland. En fonction de l'état d'avancement de ce plan, une annonce concernant la remise des diplômes traditionnels sera faite la semaine du 1er juin 2020.

Remise des Diplômes en Direct

Si un diplôme traditionnel n'est pas autorisé, le deuxième choix du WCPS est d'accueillir une cérémonie avec seulement les diplômés présents. Si cette cérémonie s'inscrit dans les lignes directrices de la «Feuille de route pour le rétablissement» , l'événement serait retransmis en direct sur Internet et diffusé aux familles et aux amis pendant la semaine du 15 au 19 juin 2020. Les remises de diplômes en direct sont l'occasion pour les diplômés de traversez la scène individuellement avec leur bonnet et leur robe pour recevoir leur diplôme d'études secondaires.


La remise des diplômes en direct de chaque école secondaire se ferait dans l'auditorium du lycée de North Hagerstown High School (NHHS). La technologie et l'équipement existants sont disponibles pour diffuser la cérémonie sur Antietam Cable et pour diffuser en direct la cérémonie en ligne.


L'auditorium NHHS est grand et climatisé, et l'école offre suffisamment d'espace pour maintenir une distance sociale. Par exemple, il y a un grand parking pour les diplômés seulement, et il y a suffisamment de salles de classe pour accueillir la plus grande classe de diplômés en petits groupes.


La scène serait préparée pour chaque classe diplômée afin d'utiliser les couleurs de son école pour les décors, les décorations, les podiums et les couvertures de table. Les remises de diplômes en direct incluraient des discours en direct par des conférenciers sélectionnés, comme le principal, le membre du conseil d'administration, l'adjoint de la promotion et le salutateur. Des photographes professionnels seraient disponibles pour capturer une photo de chaque diplômé.


Si ce format est autorisé, une remise des diplômes en direct suivrait toutes les ordonnances actuelles du gouverneur concernant les précautions de santé COVID-19, les diplômés restant dans des salles de classe de 10 personnes ou moins avant de traverser la scène, en marchant à six (6) pieds les uns des autres, et porter des masques faciaux que les diplômés peuvent abaisser lorsqu'ils montent sur scène. Les diplômés pourraient se laver et se désinfecter fréquemment les mains à plusieurs endroits de l'école. Ils ne seraient pas autorisés à se réunir avant, pendant ou après la cérémonie.


En raison des restrictions, seuls les diplômés participeraient à la cérémonie avec un nombre limité de professeurs présents. Malheureusement, les parents, les familles et les amis ne seraient pas autorisés à fréquenter l'école ni à y rester. La diffusion en direct et la diffusion permettraient aux familles et aux proches de regarder et d'écouter dans un endroit de leur choix à mesure que chaque nom est appelé et que le diplômé traverse la scène pour recevoir son diplôme du directeur. Les diplômés pourraient regarder le programme à partir de leurs salles désignées ou sur des moniteurs dans les couloirs pendant qu'ils se rendent à l'auditorium et retournent dans leurs salles désignées.

La Remise des Diplômes Virtuelle

Que la cérémonie soit traditionnelle ou en direct, WCPS organisera une remise des diplômes virtuelle qui sera partagée sur YouTube Prime selon le calendrier établi la semaine du 15 au 19 juin 2020.


Les remises des diplômes virtuelles sont des vidéos pré-produites qui incluent:

  • Discours des cérémonies traditionnelles (c.-à-d. major de promotion, salutatorien, directeur d'école)

  • Nom, photo et distinctions de chaque diplômé

  • Un bref message vidéo créé et soumis par chaque diplômé


Les diplômés peuvent déjà penser au message vidéo de 10 à 15 secondes qu'ils aimeraient partager avec leurs camarades de classe et leur famille. De plus amples informations sur le rôle des étudiants dans la production de la graduation virtuelle leur seront bientôt fournies.


Les diplômes virtuels seront diffusés sur YouTube Prime à une date et une heure spécifiques en tant que première afin que les familles puissent célébrer ensemble. La vidéo pourra être visionnée sans abonnement YouTube Prime et pourra être visionnée pendant un an après la cérémonie.


Pour un produit professionnel, la graduation virtuelle sera créée par Herff-Jones en collaboration avec StageClip et MarchingOrder. Les directeurs d'école partageront plus de détails et d'informations avec les diplômés et leurs familles dans les prochains jours.


Pour réussir, les étudiants devront prendre la responsabilité de suivre des instructions très précises et de respecter les délais établis. WCPS peut aider les étudiants à répondre à l'une de ces exigences tout en respectant toutes les directives de distanciation sociale. Encore une fois, de plus amples informations sur ces détails seront fournies aux étudiants et aux familles dans un proche avenir.

Date de décision

Une décision sera annoncée par WCPS la semaine du 1er juin 2020, à savoir si des cérémonies traditionnelles ou en personne peuvent être obtenues en direct. Le type d'obtention du diplôme dépend des ordonnances du gouverneur concernant la taille des cueillettes, les lignes directrices en matière de distanciation sociale et d'autres précautions sanitaires pendant COVID-19. La décision quant à l'obtention du diplôme est une décision à l'échelle du comté et ne sera pas prise par les écoles individuelles ou variera d'une école à l'autre.


WCPS apprécie la compréhension et la flexibilité de nos diplômés, familles et communauté concernant les cérémonies de remise des diplômes au cours de cette pandémie COVID-19. Ce sont des décisions sans précédent prises en des temps imprévisibles. Il est de la plus haute importance pour notre directeur, Dr Boyd Michael, d'honorer chaque diplômé pour avoir obtenu un diplôme d'études secondaires et de célébrer cette réalisation de manière significative.

Cliquez sur la pièce jointe ci-dessous pour télécharger le calendrier de remise des diplômes de la promotion 2020

Cérémonies de Célébration des Élèves de Terminale

Le WCPS organise traditionnellement des cérémonies reconnaissant les réalisations des élèves de terminale chaque printemps. Ces célébrations se dérouleront comme des événements virtuels qui comprendront des remarques des conférenciers du programme. De plus, le nom, la photo et le prix de chaque lauréat seront présentés.


Ces célébrations seront affichées sur la page du directeur du Dr Boyd Michael sur Facebook à la date et à l'heure prévues indiquées dans le tableau ci-dessous. Les vidéos seront également ajoutées à la chaîne YouTube WCPS à une date ultérieure selon le calendrier.

Les lauréats recevront une invitation à visionner la première de la vidéo de célébration ainsi que les programmes, les certificats et tout autre matériel de récompense. Ces articles seront postés aux domiciles avant la date de la première.

Prochaines Étapes

Maintenant que les diplômés et les familles sont informés des plans de remise des diplômes possibles, veuillez rechercher des informations supplémentaires qui seront envoyées dans les jours et les semaines à venir pour réussir l'un de ces événements.


Par exemple, les écoles communiqueront avec les élèves au sujet de la réception de casquettes et de robes ainsi que d'étoles, de cordons et d'autres distinctions. Les personnes âgées recevront des instructions pour soumettre des vidéos, des photos et des informations pour la remise des diplômes virtuelle.


Si vous avez des questions concernant ces informations, veuillez contacter le directeur de votre école. Les directeurs travaillent dans les bâtiments scolaires pendant la fermeture et sont mieux contactés par e-mail.