Les Bains de Sable

L'orgine de la Thérapie

Il a également appelé psammatotherapy, des psammos grecs (sable).
Les Grecs et les Romains anciens ont traités rhumatismes
en immergeant le corps du patient dans le sable chaud

Tout de Sable

Le sable a fait de sédiments de différents types de roches qu'inclut: le sodium, le magnésium , le potassium , l'iode, le chlore et le calcium. Ces minéraux pénètrent dans le corps pendent du bains de sable. La température du sable est de 48 à 60 degrés celcius. une session est de 20 à 40 minutes. Les bains de sable sont pendant l'heure d'été.

Les effets de la thérapie

Les bains de sable améliorent signes de rhumatismes et l'arthrose.

Il accélère la guérison des dislocations et entorses. Il soulage les maladies de la peau et des allergies. Il travaille également sur les inflammations et travaille contre l'ostéoporose.

Ce type de thérapie n'a pas recommandé pour les personnes souffrant d'une maladie rénale, le diabète, les maladies cardiaques, hyper et hypotension, l'hyperthyroïdie, les varices, pour les petits enfants et les femmes enceintes.

Comment exécuter la thérapie

Avant le bain de sable , il faut prendre une douche d'eau de mer. Le bain de sable est pendant 11 heures et 16 heures. Après , ils se détendent dans une cambre chauffée sous une feuille donc qu'ils transpirent. La dernière étape est de prendre une douche et se détendre

Le sable, un outil de beauté

Le sable peut devenir un gommage qui peut enlever la peau morte et lisser la peau.

Le sable peut devenir la boue aussi qui purifie et empêche le gonflement

Bibliographie

Bascucci, Andrea. “Sand Bath: A Real Source of Wellness.” Riccione Blog. Web. 16 June 2015. <http://www.visitriccione.com/riccione/en/wellness/sand-bath-a-real-source-of-wellness/>.

“Sand Therapy.” Benessere.Web. 16 June 2015. <http://en.benessere.com/aesthetics/articles/sand_therapy.htm>.