La Boussole

Un Invention magnifique!

Qui a inventer le boussole?

La boussole, un instrument qui nous bénéfice jour à jour, est un outil inventé par les gens dans le Han Dynasty (à peu près 206 av. J-C à 220 apr. J-C ) de la Chine. La boussole était adopté plus tard pour le navigation par les gens dans le Song Dynasty (11ème siècle) et plus tard utilise dans l'Europe dans le 13ème siècle.

Qu'est que c'est une boussole?

Une boussole est un outile utilise pour la navigation. Elle indique les directions géographique comme l'est, nord, sud-ouest et plus. Il y a deux aigiulles dans la boussole un qui point nordet un qui point sud. Ils sont généralement les different coueurs. Il y a plusieurs types des boussoles. Mais, la première boussole inventé était la boussole magnétique.

C'est Une Trésore!

Beaucoup des personnes utilisent des boussoles. Les radonneus dans les forêts ou montagnes, les soldats dans guerre, les pilotes dans l'aire, ils tous utilise les boussole. Chaque fois tu utilises google maps ou vos GPS, vous utilise un boussole.

Imaginez que vous êtes dans un situation ou vous êtes perdu. Vous ne savez pas ou d'aller. Si vous n'avez pas un boussole, vous sommes dans un forêt très loins des personnes, et votre téléphone est morte, vous vont probablement mourez. Mais avec un boussole, vous peuvez sauver vous-même. Les boussoles dirigent les pilotes qui conduire les avions aves 100 des personnes, les soldats dans guerre qui battre pour nos pays, les capitaines qui conduire un bateaux avec le nourriture, les vêtements et les medicine pour nous. Les boussoles dirige toi aussi.