Travailler en Haiti

Je voudrais etre une prof d'anglais en Haiti

Deschapelles

Je veux travailler a Deschapelles, Haiti. Il est situe dans la Vallee Artibonite. J'ai voyage deux fois a Deschapelles. Je veux contribuer a l'education dans cette region.

L'education en Haiti

L'education en Haiti n'est pas libre. De nombreux parents ne peuvent pas payer pour que leurs enfants aillent à l'école. Aussi, beaucoup de les ecoles sont incompetants.

Pourquoi nous devons travailler?

Beaucoup de personnes travaillent a gagner sa vie. Mais certains travaillent pour aider les autres aussi. Il est difficile a etre une volontaire. Quand on n'a pas de salaire , la vie est difficile. Tu doit économiser de l'argent. Avant je suis un prof bénévole en Haïti , je dois être prudent avec mon argent .

VBC Project Haiti

492 VBC presents project Haiti Des Chapelles
Mes amis en Haïti ont créé un projet. Le projet aide le dilemme de l'éducation en Haiti.

Les profs

Big image
Je veux aider les profs aussi . Souvent , ils ne reçoivent pas une formation adéquate.

L'importance d'anglais

Big image
Il est très important pour les enfants à apprendre anglais en Haïti . Ensuite, ils peuvent obtenir un poste dans l'industrie de tourisme ou a l'aéroport .
Haiti Education System
Cette vidéo explique la situation de l'éducation en Haïti . Beaucoup de les enfants ne peuvent pas avoir une éducation. Cette un problème pour leur futur. Aussi, les profs souvent ne sont pas payés. Sans Salarie , il est difficile pour les profs a gagner sa vie.
Big image

Le Formation

J'ai eu un formation à Syracuse Université. J'ai étudié les relations internationales et l'enseignement .